Protos, engins improbables...
Re:Protos, engins improbables...
je me doute bien que vous connaissez Monster garage , et j'avais vue un épisode ou ils avaient tenté de reproduire le truc sur une Doloréan :lol: Pour ceux qui n'ont pas vue l'épisode , ça c'est mal fini pour la Doloréan :boufon:
Page blanche !!
désolé beep beep , j'utilise ton sujet pour poster ca
je trouve plus le sujet qui parle des engins transformés en "general" , merci pour l'hospitalité beep-beep ;)
je trouve plus le sujet qui parle des engins transformés en "general" , merci pour l'hospitalité beep-beep ;)
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
kerozen écrit:
Là....:lol:je trouve plus le sujet qui parle des engins transformés en "general".........
kerozen écrit:
Par contre, j'accepte tes excuses pour la photo de la chose :P
C'eût été une Harley que Raf aurait vomi son p'tit déj. :lol:
Mi casa esta tu casa ;) Je rigole, ce n'est pas mon sujet. Il devient celui de toute la communauté, dès qu'il est posté.désolé beep beep , j'utilise ton sujet pour poster ca
Par contre, j'accepte tes excuses pour la photo de la chose :P
C'eût été une Harley que Raf aurait vomi son p'tit déj. :lol:
merci christine ! :biere:
- COUDA
- Mopar warrior chef

Trop fort !!!!!! Quand nos constructeurs croient inventer des systèmes révolutionaires a coup de puces informatiques et bin les ricains l avaient fait il y a 50 ans !!!!!:unsure:
ils ont meme fait ca sur une r5 !!! pourtant , un creneau en r5 , c'est jouable !
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

dans la catégorie proto, plutôt moderne, qui se souvient de la suspension Bose?
Hein?
Et pourqui qu'on n'a toujours pas ça sur nos chiottes actuelles? Hervé, tu fous quoi?:boufon:
Hein?
Et pourqui qu'on n'a toujours pas ça sur nos chiottes actuelles? Hervé, tu fous quoi?:boufon:
fbernard écrit:
>> Ici !!! ....:lol: :Pdans la catégorie proto, plutôt moderne, qui se souvient de la suspension Bose?
Hein?
Je me sens moins seul du coup...
De quoi faire dire aux puristes: "mort au rat" :lol:

Beep Beep écrit:
Argh !! Mortel !! J'veux l'même !!:blink:De quoi faire dire aux puristes: "mort au rat" :lol:
We are Anonymous...
>>
......9.18
......9.18-
fbernard
- Mopar addict confirmé

Bernard écrit:
Pour ceusses qui ne lisent pas le Gebrûûk couramment, je me permets de vous fournir la traduction limpide de notre ami Google....>>......9.18
Ca claque, hein?Crâne Orchard express
Bien que l'oeil n'est pas comme il semble, est la scène Hot Rod très conservatrice. Pour obtenir de Rod grave à chaud ou à construire Rat, alors vous êtes à tout un tas de règles non écrites. Par conséquent, il est parfois tellement rafraîchissant quand quelqu'un est là merde sur ces règles, et juste un bâtiment Rat Rod incroyablement épaisse, qui est également Drag Race prêts. L'Agence des douanes Vitesses Crâne Orchard Express by Mark Sax. Pour le corps, il a utilisé un de 6 pouces gechopte International Truck, mais pour le dos, il a utilisé un 1958 Dodge Coronet . Combinaison étrange, mais aussi incroyablement brutal et beau. Les spécifications complètes et de plus amples renseignements peuvent être trouvés ici , mais maintenant il est temps pour les photos.