:P

Tu peux toujours commencer par lui faire un mug, genre message subliminal...;) :whistle:Tiens... en attendant la réponse pour ton crédit ;)

Putain je veux le même !! tu l'a fais faire où !!??:woohoo: :woohoo:RAF383 écrit:Tu peux toujours commencer par lui faire un mug, genre message subliminal...;) :whistle:Tiens... en attendant la réponse pour ton crédit ;)
C'est une exclusivité French Connection...(y'a le logo FC de l'autre côté) Désolé...Putain je veux le même !! tu l'a fais faire où !!??:woohoo: :woohoo:
A part les emmerdes, je collectionne rien...Mais comme tout crétin, j'accumule des trucs idiots qui finissent par encombrer ma cuisine...Ps: super Mug Fox, tu les collectionne? sur un autre post j'ai vue que tu en avais une de la White Star Line, (Titanic) ;)
la buick est dans un hangar fermé et la plym un hangar ouvert , pas dans le même bled , comme j'ai pas de garage il faut louer , étant proprio depuis 22 ans j'ai du mal avec la location et les ennuis avec les proprios sont légion !Une petite question:
Faire dormir une voiture de collection à l'extérieur: ça craint un max, ca craint moyen, ca craint pas du tout? Cooper, la tienne est toujours à l'extérieur? Raf me dit qu'il existe des bâches sur mesure avec doublure anti-abrasion et tout et tout...

Tu veux me faire une vraie surprise? Achète-la et gare-la devant chez moi avec un beau ruban rouge avec la mention "plaisir d'offrir":boufon:bon, j'ai contacter le gars, en lui demandant si il avais une éventuelle vidéo a nous fournir en plus, et ben il en as pas..... par manque de temps. :dry: :(
En revanche, il invite a venir voir la voiture...
Moi qui voulais te faire une surprise, Hemi.... :dry:
Pas Con Mr.HemiWhyNot!cooper84 écrit:Tu veux me faire une vraie surprise? Achète-la et gare-la devant chez moi avec un beau ruban rouge avec la mention "plaisir d'offrir":boufon:bon, j'ai contacter le gars, en lui demandant si il avais une éventuelle vidéo a nous fournir en plus, et ben il en as pas..... par manque de temps. :dry: :(
je sait pas ou tu habite........... :whistle: :Pcooper84 écrit:Tu veux me faire une vraie surprise? Achète-la et gare-la devant chez moi avec un beau ruban rouge avec la mention "plaisir d'offrir":boufon:bon, j'ai contacter le gars, en lui demandant si il avais une éventuelle vidéo a nous fournir en plus, et ben il en as pas..... par manque de temps. :dry: :(