Nannn, ça dépend de la variété de la..... enfin du M&M's tout nu, là je parlais d'une variété qui pousse au Tuvalu, ça s'écrit pas pareil.
Tein tu pourrais prendre deux minutes pour te rencarder quand méme :lol:
Il est vraiment trop fort...
Je m'incline respectueusement devant le maître incontesté de la mauvaise foi !! :P :P
Pour le 3", j'ai mesuré le diametre de sortie de mon 4en1 qui fait appproooximativ'ment 7.6cm, donc dans ma logique je choisissais une ligne en 3".
Elle peut se réduire en cours de chemin? :blink:
sinon fo qu'je remette le collecteur d'origine. (heureusement dans le coffre!)
Et pour le kicdaoun et la pièce bleu en photo précédement, ben j'ai comme qui dirait l'impression qu'elle a fait le voyage mais qu'elle est clandestine. Si ça parle à quelqu'un !! :-/
Nannn, ça dépend de la variété de la..... enfin du M&M's tout nu, là je parlais d'une variété qui pousse au Tuvalu, ça s'écrit pas pareil.
Tein tu pourrais prendre deux minutes pour te rencarder quand méme :lol:
Il est vraiment trop fort...
Je m'incline respectueusement devant le maître incontesté de la mauvaise foi !! :P :P
quoi???? qu'ouï-je??? quelqu'un d'autre me fait de l'ombre sur la mauvaise foi!!!!
:massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue:
il refait surface le gars, toujours sur son inventaire.
J'ai réparer une bonne partie du faisceau électrique ( câbles coupés, dénudés, entortillés ---> prise de tête)
j'avais lu sur le forum que commande des feux de recul était sur le levier de vitesse, a priori pas sur la mienne, si vous avez des info ...
C'est con mais mes clignotants fonctionnent tous mais ne cligniottent pas, a votre avis, la centrale hs ou pb de connectique, j'ai trouvé la centrale de warning, elle fonctionne mais celle des cligno, j'ai un doute, est-ele rectangulaire et dans le vide poche?
Aussi mes cages à aiguilles de mon arbre de transmission sont hs, je ne les trouvent pas sur summit ou yearone. où peux-t-on les trouver?
Connaissez-vous le niveau sonore des échappements flowmaster? pour éviter les frais de ports à répetition je commanderai tout sur le même site et il propose cette marque, je voudrais éviter de réveiller tout un lotissement lorsque je démarre :woohoo:
Dans mon coin les bleuemen sont pas cool, ils ont la mégane qui les démangent.
juliocc écrit:
[quote]Aussi mes cages à aiguilles de mon arbre de transmission sont hs, je ne les trouvent pas sur summit ou yearone. où peux-t-on les trouver?
quote]
j'ai attaqué mon arbre mais avant de faire des conneries comment arrache t'on les croisillons?
Il sont entrés à force ou c'est les 40ans qui les ont soudés.
++
merci LEPLUM, il va donc falloir que je chauffe pour les extraires.
Pas la peine...Un simple étau "qui ouvre un peu" suffit amplement...Une douille plus petite que le croisillon d'un côté, une douille plus grosse de l'autre, tu serres, et ça sort tout seul...;)