c'est marrant j'ai le même problème sur une bagnole... je regarderai comment on été mis les étriers tiens au cas ou... mais à l’arrière ce sont des tambours de tout façon.
si tu pompes sur la pédale, elle devient bonne?
si oui, je pense qu'il faut que tu montes les câbles de frein à main car certains étrier sont équipé d'un genre de rattrapage automatique du jeux disque/plaquettes dans les pistons. Dans ce cas, si les câbles ne sont pas montés et le frein à main jamais utilisés, les pistons reviennent à leur position initiale après chaque coup de frein.
Ce qui fait qu'à chaque appui sur la pédale, la course des pistons est plus importante qu'elle ne devrait, donc la course à la pédale aussi.
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre....:huh:
et aussi à vérifier si c'est bien le cas sur ton auto...:huh:
si tu pompes sur la pédale, elle devient bonne?
si oui, je pense qu'il faut que tu montes les câbles de frein à main car certains étrier sont équipé d'un genre de rattrapage automatique du jeux disque/plaquettes dans les pistons. Dans ce cas, si les câbles ne sont pas montés et le frein à main jamais utilisés, les pistons reviennent à leur position initiale après chaque coup de frein.
Ce qui fait qu'à chaque appui sur la pédale, la course des pistons est plus importante qu'elle ne devrait, donc la course à la pédale aussi.
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre....:huh:
et aussi à vérifier si c'est bien le cas sur ton auto...:huh: