Pour le "dipstick" je n'ai pas réelement trouvé de solution , j'ai forcément coupé plus court le conduit de la jauge et essayerai de trouver une position de jauge quant jy aurais fait gober 5 litres déja pour démarrer .Et pour le dipstick tu fais comment? Celui du van est plus long et emprunte un trajet différent de la version pour voiture.
ICK écrit:
Il ny a quasiment pas de pression dans un carter , du remous , des turbulences aussi mais c'est pas un typhon non plus surement comparable à un tambour de machine a laver quoi . Dans tous les cas pour le test j'ai utilisé l'élément le plus fluide qu'il puisse exister , de l'eau donc si l'eau passe pas c'est que l'huile passera pas (au pire je redémonte et étamerai toute les section et basta ) .Oui,mais une fois qu'il y aura de la pression dedans:unsure:
Aujourd'hui j'ai passé le carter a l'apprêt et puis ne sachant pas quoi mettre jy ai mis le contenu d'un spray acrylique blanc qui me restait , je me le suis fait à la "Moroso" ......

et sur le timing cover , apres l'avoir passé à la sableuse bein il me restait du rouge ht donc .....