Page 1 sur 1

coup de gueule

Publié : 18 mai 2013, 21:52
par jipé
putain !!! je me fend le cul pour refaire mes frein a neuf sur ma bouze
petite commande chez summit , un kit complet maitre cylindre booster
des conduits rigide , des flexibles des étriers ,des plaquettes bref la total
deux semaines plus tard je reçois un autre kit de maitre cylindre :huh:
je vérifie non il ce sont planté c'est con la bref pour le monter je doit changer
mon pédalier de frein :angry: fait chier et j'ai pas envie d'essuyer les conneries
des autres , mais la ce soir cerise sur le macdo , je décide de poser mes étrier
histoire de bidouiller ma tire , et la :blink: :blink: ils m' ont livré deux étrier droit !!!
:side: j'ai envoyer un mail j' attend leur réponse lundi j'espère
a deux mois de santa pod je flippe un peu :S

fait chier summit :side:

Re:coup de gueule

Publié : 18 mai 2013, 22:02
par Tof
Deux ptaing de choses :

-Soit tu est tombé sur l'espece d'enculé de sa race en fin de contrat qui en a profité que c'était un export pour foutre sa putiang de merde .

-Soit tu est tombé sur l'espece d'enc .... ( tiens encore lui ) bref le cas social de la boutique à qui on laisse le droit de trainner dans le shop et qui le coca d'un litre à la main et le donuts dans la gueule à voulu faire sa ba de la journée en s'occupant comme un grand de la commande .
.
.
..... ou alors tu est retombé sur un espece ... enfin tu voit le genre quoi .

Re:coup de gueule

Publié : 18 mai 2013, 22:06
par Peter
Je vais peu etre dire une trés grosse betise , mais les deux etrier ne sont pas identique ?! Sur la cuda , j'ai pas souvenir d'un gauche ou d'un droit ( j'ai peu etre eu juste de la chance , hein !)

Re:coup de gueule

Publié : 18 mai 2013, 22:08
par jipé
merci Tof ça fais du bien ,j'ai bien envie enfoncer son donut dans l'cul et de lui later les couille a ce connard :angry:

Re:coup de gueule

Publié : 18 mai 2013, 22:10
par jipé
Peter écrit:
Je vais peu etre dire une trés grosse betise , mais les deux etrier ne sont pas identique ?! Sur la cuda , j'ai pas souvenir d'un gauche ou d'un droit ( j'ai peu etre eu juste de la chance , hein !)
je te confirme il sont différant regarde la position de la purge et l'entrée du liquide de frein .... ;)