Page 1 sur 1
440 upgrade
Publié : 15 janv. 2016, 13:28
par fanfan
Dites les aminches, on peut strocker un 440 jusqu'à combien ???
Je précise, non c'est pas pour moi. C'est juste une question. J'ai un pote qui est un peu allumé sur la puissance. Merki!!
Re:440 upgrade
Publié : 15 janv. 2016, 15:03
par ELLIOT
fanfan écrit:
Dites les aminches, on peut strocker un 440 jusqu'à combien ???
Je précise, non c'est pas pour moi. C'est juste une question. J'ai un pote qui est un peu allumé sur la puissance. Merki!!
Sur le site 440source, il font des strocker jusqu'à 543 ! ;) C'est fortement déconseillé pour notre usage par contre ... En plus la puissance finale sera la même. Juste le couple qui sera plus important quoi :P
http://store.440source.com/Stroker-Kits/products/3/
Selon moi, le mieux serait de partir sur un kit strocker 496 (500 quoi) ;) même si en soit, depuis quelques temps, les strocker ne m'attire plus tellement car l'augmentation de la course implique des pistons plus "petits" au niveau de la hauteur de ceux-ci. Et donc un effort qui sera le même mais sur une surface beaucoup plus petite !!
Re: 440 upgrade
Publié : 16 janv. 2016, 14:44
par fanfan
Ok!! Bon comme il a un projet que dans deux ans, faut que je lui fasse comprendre qu'il faut qu'il commence avec un bon 440, ce sera déjà pas mal.
Re: 440 upgrade
Publié : 17 janv. 2016, 09:44
par nono540
fanfan a écrit :Ok!! Bon comme il a un projet que dans deux ans, faut que je lui fasse comprendre qu'il faut qu'il commence avec un bon 440, ce sera déjà pas mal.
Pas certain du tout

les kits stroker de chez 440 source ont des prix imbattables et sont full équilibrés et très complets, allez un p'tit 500 ça mange pas de pain
