visiblement les vertes ont la poisse
si comme Fox vous n'aimez pas les Viper, ce poste est pour vous! :lol:
si comme Fox vous n'aimez pas les Viper, ce poste est pour vous! :lol:

Mais sur un strip, c'est nul...:angry:

c'est nul ???? :huh:

splendvol écrit:c'est nul ???? :huh:
Nan, t'as raison, c'est pas nul...C'est archi-nul !!
Evidemment que ça peut avancer, une Viper: celle de Chris orthodoxou fait 8" au 1/4 de mile (avec un V8 Hemi, soit dit en passant...)
Et j'ai vu du ProMod tourner en 6"...(lui aussi en V8, toujours...)
Je dis qu'une Viper stock, venu par la route, ça fait 13, point barre...Nul...
Par contre, et je le nie pas, ça tourne, ça freine, ça tient par terre etc...et je le répète, sur route ou circuit, ça doit être insuivable...
Mais ça fait quand même un pauvre bruit de 4 cylindres !
La manche des Viper à Las Vegas, tout le monde s'est tiré acheter à manger tellement ça s'trainait la bite...C'est dire ! Tout le monde est revenu pour les Barra 68 Super Stock !!:laugh: :laugh:

euh là, je comprends pas vraiment ou alors je suis daltonien des z'oreilles .... ou vous ch.... tous dans votre froque car vous voulez être du même avis que Meussieur Fox parceque vous z'avez tous peur de lui .... pfffff, moi j'adore le bruit du V10 Viper, hé FORZA B-BODY, hé aux ch.... les E-Body .... na :evil:

splendvol écrit:euh là, je comprends pas vraiment ou alors je suis daltonien des z'oreilles .... ou vous ch.... tous dans votre froque car vous voulez être du même avis que Meussieur Fox parceque vous z'avez tous peur de lui .... pfffff, moi j'adore le bruit du V10 Viper, hé FORZA B-BODY, hé aux ch.... les E-Body .... na :evil:
Tu passes à Meaux, toi, cette semaine...
J'vais prendre un jour de congé pour t'apprendre la politesse...:angry:
Planque ton p'tit cul, y va manger...:angry: :angry:

mais ça reste tout de meme une belle auto;) ;)