Page 1 sur 1

fenetres arrieres..

Publié : 17 nov. 2009, 20:48
par tjhooker
Bonjour,
je suis en train de remonter ma Duster... mais j'ai un petit souci avec mes deux fenêtres arrières...en effet je me suis rendu compte en les remontant que j'avais un gros jour entre le joint de la vitre et la carrosserie..:dry:

j'ai peu etre oublié quelque chose ???:unsure:

ou alors il y a un technique spéciale pour remonter les vitres??? Je n'ai pas collé les joints sur la carrosserie il me semble que ce n'est pas nécessaire ???

Image

si quelqu'un peu éclairer ma lanterne ?!

Re:fenetres arrieres..

Publié : 18 nov. 2009, 08:31
par Popeye
Une photo plus grande et net serrais mieu. ;)

Re:fenetres arrieres..

Publié : 18 nov. 2009, 17:34
par tjhooker
voila une autre photo....
pas évident d'en faire des belles, vu que je bosse en sous sol... sans électricité et avec pas trop de lumière... :unsure:

voila une autre photo:

Image

le jour est entre le joint et la carrosserie.
je me demande si je doit pas le caler avec une mousse, ou alors en collant le joint directement sur la carrosserie ???

Re:fenetres arrieres..

Publié : 19 nov. 2009, 09:05
par dartifrice
si c'est comme la dart la vitre est réglable en profondeur mais faut mettre le joint pour être pil poil