Re:belles vidéos sur le net Il y a 10 Mois, 1 Semaine
Je remarque avec intérêt que dans la vidéo postée par Max, il y a un gars et un seul qui soit calme et sérieux je vous laisse deviner qui est ce gars perdu dans cette vidéo de personnes excitées qui n'aiment pas leurs mécaniques ! ( private joke !!).
Connecté
>>
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Re:belles vidéos sur le net Il y a 10 Mois, 1 Semaine
LEPLUM écrit: Je remarque avec intérêt que dans la vidéo postée par Max, il y a un gars et un seul qui soit calme et sérieux je vous laisse deviner qui est ce gars perdu dans cette vidéo de personnes excitées qui n'aiment pas leurs mécaniques ! ( private joke !!).
Ne serait-ce pas Charger? Je me suis posé la question mais l'image est furtive.
Décidément, on ne peut plus se fier aux apparences
Que d'indiscrétions qui apparaissent au grand jour. Monsieur K et ses vénézuéliennes, Couda et Mylène Farmer... Manquerait pus d'apprendre que Loïc fait une retraite dans un monastère.
Connecté
Lorsqu un homme prend la peine douvrir la portière de sa voiture à une femme, de deux choses lune : ou cest la femme ou cest la voiture quil a depuis peu ...
383Ci, temps aux 400M: un temps incertain.
Lorsqu un homme prend la peine douvrir la portière de sa voiture à une femme, de deux choses lune : ou cest la femme ou cest la voiture quil a depuis peu ...
383Ci, temps aux 400M: un temps incertain.