Re:iron maiden à bercy le 27/06/11 Il y a 1 Année, 11 Mois
vandura écrit: Fox écrit: vandura écrit: bande de nul inculte Je te rappellerai juste que le nul inculte, il a aidé un roadie à enfiler le costard de Eddie pour aller faire le guignol sur scène, et qu'il a aidé Dave Murray à coller une assiette de purée dans la tronche à Steve Harris, pendant la balance...
J'dis ça j'dis rien...
(A cette époque, tu devais encore te chier dessus, p'tit...heu, non...grand con !! Voire même tu te baladais à coup de flagelle dans du liquide séminal...)
tu m'avait déjà raconté cette histoire , putain j'aurai aimé vivre ça !!!
Tu m'etonnes
Connecté
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Fox écrit: vandura écrit: bande de nul inculte Je te rappellerai juste que le nul inculte, il a aidé un roadie à enfiler le costard de Eddie pour aller faire le guignol sur scène, et qu'il a aidé Dave Murray à coller une assiette de purée dans la tronche à Steve Harris, pendant la balance...
J'dis ça j'dis rien...
(A cette époque, tu devais encore te chier dessus, p'tit...heu, non...grand con !! Voire même tu te baladais à coup de flagelle dans du liquide séminal...)
Et le match de foot IRON MAIDEN vs LES HARDOS FRANCAIS porte de versailles tu y etais quelle poilade ...les VULCAINS H BOMB SORTILEGE ect... en short et en tiags pour certains....
LEVIET écrit: Et le match de foot IRON MAIDEN vs LES HARDOS FRANCAIS porte de versailles tu y etais quelle poilade ...les VULCAINS H BOMB SORTILEGE ect... en short et en tiags pour certains....Non, hélas ,je n'y étais pas, mais je connais l'anecdote...
Connecté
We are Anonymous...
Oh, mais je vois qu'il y a du graisseux dans les parages....
Ben comptez en un de plus...
Je me demandais justement ce matin si j'allais allez voir motorhead au zenith de clermont ferrand en octobre...
Il y a des clients?
Connecté