Merci à tous pour vos commentaires

Je n'ai que peu de mérite par rapport à certains ici qui font tout eux mêmes, et avance avec une vitesse de fou! Moi rien que le démontage, traitement, remontage etc... m'a pris plus de 2 ans, et le sablage et carrosserie c'est pas moi

L'age surement, pis ces trois crapauds qui me tournent autours quand je bricole tous les soirs et qui me demandent quand elle sera finie, et qui me disent que j'aurais pas du l'acheter celle-là
Ben oui Fox, ta vidéo est sortie juste avant que j'attaque le démontage du train avant, et c'est un truc que j'avais jamais fait, j'étais pas chaud pour tout démonter, pis finalement ben ça m'a donné le courage!
Guss tu est sur le bon chemin! Mais c'est vrai que le sablage c'est le top (mais le must c'est tremper la caisse dans l'acide, et au final pas si cher que ça). Tu peux sabler même ponctuellement des endroits sans démonter toute la voiture, à condition de protéger comme un malade
Pour les jantes Peter, je vais pas faire l'unanimité, cet été elle reste avec ses 5.5x14 avec des Polyglas, si c'est roulable, sinon Rally 7x15 à voir... Bravo au passage pour ton chantier turbo!