splendvol écrit:
les woodies avec les surfs sont vraiment splendides, tu trouves vraiment des bonnes adresses pour tes US trip
On y va essentiellement pour y voir des bagnoles, sur la côte ouest on voit énormément de vieilles caisses (et ça tombe bien ce sont celles qu'on préfère

), donc y'a beaucoup de rencards et de shows, sans parler des boutiques et garages. Mais malgré tout je suis sûr qu'on passe à côté de trucs super intéressants sans le savoir. Ceci dit les journées sont déjà bien remplies, ce serait dur d'y rajouter quelque chose.
Y'a les sorties prévues à l'avance, et celles trouvées sur place : la dernière fois quelques une se sont rajoutées car communiquées par des gars aux rencards, et par un gars qui m'a accosté pour causer bagnoles alors que j'étais en train de feuilleter une revue dans le rayon magazines. En plus d'avoir de supers caisses, de la super météo, des supers coins, ils ont une super mentalité. Et ça, c'est ce qui me manque le plus au retour ! Bon le soleil me manque aussi un peu...
splendvol écrit:
non mais sans déconner, j'peux pas vous accompagner la prochaine fois ????
Pas de soucis ! J'avais prévu d'y retourner début juin mais vu tout ce qui me reste à régler ici ça me parait un brin compromis. Donc ça sera au plus tôt début juillet, au plus tard pour la Speedweek (début aout).
Assez causé, une autre p'tite série