Re:AG du club le 4 / 12 / 2011 Il y a 1 Année, 5 Mois
Nanou Darkdog écrit: Rhoooooooooo la gueule du fiston............et la vache, pour une fois je m'aime bien en photo !!!!!!!! Merci Séraph' joli cliché !
Mais je t'en prie Nanou. Bon, ne même temps j'ai pas osé publier la pire de toi que tu n'ai jamais vu. C'est ingrat la photo. Des fois ça fige le mouvement en le sublimant à la "Che Guevara", et d'autres fois....bah vaut mieux pas voir le résultat.
Connecté
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
seraph écrit: Nanou Darkdog écrit: Rhoooooooooo la gueule du fiston............et la vache, pour une fois je m'aime bien en photo !!!!!!!! Merci Séraph' joli cliché !
Mais je t'en prie Nanou. Bon, ne même temps j'ai pas osé publier la pire de toi que tu n'ai jamais vu. C'est ingrat la photo. Des fois ça fige le mouvement en le sublimant à la "Che Guevara", et d'autres fois....bah vaut mieux pas voir le résultat.
vas y balance ont vas ce marrer
Connecté
rolling mopar drag
dart 1965
special pour FOX mustang 66,67,69,70
Faut quand même souligner la performance de Peter qui s'est tapé plus de....................250km pour venir !!!
Pour reprendre Raf, avant Peter on savait pas qui c'était, maintenant il est partout, et il est même membre du bureau.
Connecté
Plymouth Satellite Sebring 1972 440
Un verre ça va, 10 verres, ça va aussi...