Mopar Owners Club






Accueil arrow Forum Make Text BiggerMake Text SmallerReset Text Size
 
Le forum du MOC
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Chassis vrillé ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Chassis vrillé ?
#175121
chris (Utilisateur)

Mopar warrior
Messages: 2057
graphgraph
Hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Chassis vrillé ? Il y a 10 Mois Karma: 6  
tu ne verra pas si un chassis est vrillé avec les mesures, tu ne verra que des differences si il y a eu carton .pour voir s'il est vrillé il faut le poser au marbre ou sur une surface plane et pouvoir piger. il faut savoir que nos vieilleries ont etaient assemblees avec des tolerances ,je me souviens d'une camaro 1e main jamais accidentee yavait 4cms de dif d'empattement entre droite et gauche et une des roues ar sortait de 2cms de plus d'un cote , et poutant elle roulait droit .
 
Connecté Connecté  
 
>>
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#175136
Fox (Utilisateur)
Mopar spammer
Messages: 19986
graph
Hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Chassis vrillé ? Il y a 10 Mois Karma: 92  
chris écrit:
et une des roues ar sortait de 2cms de plus d'un cote , et poutant elle roulait droit .Un grand classique, ça...Nos Mopar sont pareilles...La Pouah de Seraph , d'un côté tu passais la main entre l'aile arrière et la roue, et de l'autre, tu pouvais à peine y mettre un doigt...(Ca me rappelle une vieille copine, tiens...C'était pareil ! D'un côté une main entière, et de l'autre, à peine un doigt ! )
 
Connecté Connecté  
 
We are Anonymous...
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#175140
Chrome58 (Utilisateur)
Mopar interested
Messages: 81
graphgraph
Hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Chassis vrillé ? Il y a 10 Mois Karma: 1  
Fox écrit:
La Pouah de Seraph , d'un côté tu passais la main entre l'aile arrière et la roue, et de l'autre, tu pouvais à peine y mettre un doigt...(Ca me rappelle une vieille copine, tiens...C'était pareil ! D'un côté une main entière, et de l'autre, à peine un doigt ! )
Hahahahahahahaha
 
Connecté Connecté  
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en haut Répondre
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Mopar-Owners-Club.com in no way affiliated with Chrysler Group LLC.