Bon , je reviens sur les dernière news , pas trop de boulot de fait , mais de la réflexion sur le projet final .
Comme beaucoup savent , je devait faire un stroker . après réflection et discution avec des gent qui savent, il n'en serra rien .
Donc je pense rester en 440 avec bien entendu tout l'ensemble que j'ai accumulé jusqu’à maintenant .
les raisons ?... j'ai toujours voulu être en street run A (trop de modif sur la caisse a faire pour passer en pro ET et pas le budget surtout) et pour ce faire le 440 est normalement largement suffissant!
Ensuite , le budget ! c'est simple , au jour d'aujourd'hui , à quelque Dollard près soit j’achète un kit stroker (2000 dolls cher muscle motors) et j'ai encore des sous a mettre après , soit je reste en 440 (toujours cher muscle motor , 1400 $ avec un upgrade en piston forgé quand même) et avec la difference je termine la voiture . vous aller me dire c'est jamais vraiment fini
j'ai bien pesé le pour et le contre , et a mon humble avis (et les personnes qui save vont surement confirmer) j'ai déjà de quoi me faire bien peur et bien m'amuser avec un 440 préparé comme il va l’être .
N'hésitais pas a dire se que vous en pensais , ça ne serra que du plus !!