1- alors que vous venez régulièrement sur le forum, pourquoi n’avez-vous jamais adhéré au club ?
adhérent depuis .... quelques années ....
2- si vous avez déjà adhéré au moins une année, pourquoi n’avoir jamais renouvelé votre inscription l’année suivante ?
de mémoire, toujours renouvelé
3- selon vous, que manque-t-il au club aujourd’hui?
un peu (beaucoup??) plus d'adhérents pour pouvoir organiser des meetings ou autres, ou simplement des déplacements sur d'autres événements, sous la bannière MOC
4- Qu’attendez-vous d’un club comme le nôtre?
de la convivialité, et aller défendre les couleurs Dodge partout !!
5- Faites-vous partie d’un autre club de voitures américaines et si oui, pourquoi ?
non
6- Vous faites partie du club depuis plusieurs années, quelles sont vos principales motivations pour avoir adhéré la première fois?
les personnes que j'ai rencontré au club lors de ma première "visite" au Mopar Nat's 1998
7- Qu’avez-vous trouvé au club, pour être toujours membre, après plusieurs années ?
des gens sympas, et une passion pour les "couleurs" Mopar
8- Quel est votre meilleur souvenir du club ?
la "montée" au Mopar Nat's 2002 à Dreux en compagnie de Raf et sheriff Dave !! et bien sur, un peu hors club mais lié quand même, mon baptème de Mopar pour monter en Hemicuda au Mopar Euro Nat's à Pod en 2001, et notre périple aux US en 2004 pour LE Mopar Nat's à Columbus, et notre périple au France Tour Classic, inoubliables
9- Si une question importante n’a pas été posée, donnez-nous votre opinion.