Mopar Owners Club

Accueil arrow Forum Make Text BiggerMake Text SmallerReset Text Size

Le forum du MOC
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Enquête d’opinion pour le club (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Enquête d’opinion pour le club
Tof (Utilisateur)
Ptaing d'énergumène
Mopar warrior
graphgraph
Hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Enquête d’opinion pour le club Il y a 1 Année, 6 Mois Karma: 3  
Popeye écrit:

1-alors que vous venez régulièrement sur le forum, pourquoi n’avez-vous jamais adhéré au club ?

J'aime les gens plus que tous le reste donc si je devais adhérer au clubs que je fréquente c'est ma paie que jy laisse et comme je n'aime pas faire de "batard" c'est tous le monde ou rien ; je traine sur DreamsCars , Le M.O.C , ForAbodyOnly , BigblockDart , C.C.M , FrenchConnetion et AmateurDebeauChars.com .... rien qu'en automobile sans compter les avions et compagnie .

3-selon vous, que manque-t-il au club aujourd’hui? / 4-Qu’attendez-vous d’un club comme le nôtre?

Difficile de réponse tout en sachant que quoi que l'on décide de faire ou d'avoir cela sera par le bié de la cotisation des menbres .

5-Faites-vous partie d’un autre club de voitures américaines et si oui, pourquoi ?

Non pour les raisons sité plus haut .....

Maintenant un souhait , il y a le moc et il y a la french connection avec france drag , bon , ce que je souhaiterai moi c'est que tous le monde fusionne histoire de devenir qu'un seul et unique site/forum de cette facon nous n'aurions qu'une cotiz a payer qui servira pour l'ensemble des personnes .

Je ne suis pas aller à lurcy mais je trouverai chiant de voir un stand moc un stand french connection et un truc france drag au point de ne plus savoir a quelle famille appartenir .

C'est franchement le souhait le plus cher , avec un mopar nats à lurcy où nous serions sur de voir the full man on the tarmac .

Connecté Connecté  
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
max (Utilisateur)

Mopar retraité
graphgraph
Sexe: Masculin Dodos45@hotmail.fr Lieu: Montargis Date de naissance: 1988-01-19
Re:Enquête d’opinion pour le club Il y a 1 Année, 6 Mois Karma: 19  
Tof écrit:
Maintenant un souhait , il y a le moc et il y a la french connection avec france drag , bon , ce que je souhaiterai moi c'est que tous le monde fusionne histoire de devenir qu'un seul et unique site/forum de cette facon nous n'aurions qu'une cotiz a payer qui servira pour l'ensemble des personnes .

Je ne suis pas aller à lurcy mais je trouverai chiant de voir un stand moc un stand french connection et un truc france drag au point de ne plus savoir a quelle famille appartenir .

C'est franchement le souhait le plus cher , avec un mopar nats à lurcy où nous serions sur de voir the full man on the tarmac .

Laisse béton, le MOC est ouvert à tout le monde, à pied, en muscle, en ancienne (pas assez), en récente...
La French, c'est elle qui te choisis et pas à toi de vouloir en faire partie, et FranceDrag c'est juste un forum (il me semble).
Donc je vois pas par quel moyen ni quel intérêt de fusionner tout ça .

Connecté Connecté  

Plymouth Satellite Sebring 1972 440
Un verre ça va, 10 verres, ça va aussi...
68Bbodyfan (Utilisateur)
Mopar fan confirmé
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: vendée Date de naissance: 1977-05-17
Re:Enquête d’opinion pour le club Il y a 1 Année, 6 Mois Karma: 0  
1- alors que vous venez régulièrement sur le forum, pourquoi n’avez-vous jamais adhéré au club ?

Bah mis à part un daily Chrysler de 2005 j'ai pas vraiment ce qu'on peut appeler une Mopar à mon sens.
Je ne fais même pas le moindre bidouille dessus alors...
Bref, très intéressé mais pour le moment mon goût très prononcé pour les Mopar reste du vent.

2- si vous avez déjà adhéré au moins une année, pourquoi n’avoir jamais renouvelé votre inscription l’année suivante ?

ça viendra, dès que j'aurai enfin pu acheter ma première "vrai Mopar" (V8 d'avant 75)

4- Qu’attendez-vous d’un club comme le nôtre?

quand j'y rentrerai, j'aimerai qu'il soit encore aussi convivial en vrai que l'est ce forum.

7- Qu’avez-vous trouvé au club, pour être toujours membre, après plusieurs années ?

membre du forum uniquement, mais qu'est ce que c'est bon de lire chaque jour les perles et échanges de chacun

Connecté Connecté  

Contre la stupidité, les dieux eux-mêmes luttent en vain.
darkdog (Modérateur)

Modérateur
graphgraph
Re:Enquête d’opinion pour le club Il y a 1 Année, 6 Mois Karma: 10  
1- alors que vous venez régulièrement sur le forum, pourquoi n’avez-vous jamais adhéré au club ?

adhérent

2- si vous avez déjà adhéré au moins une année, pourquoi n’avoir jamais renouvelé votre inscription l’année suivante ?

renouvellement en court

3- selon vous, que manque-t-il au club aujourd’hui?

de la "com"

comme tous club qui ce respecte,entraide et convivialité

5- Faites-vous partie d’un autre club de voitures américaines et si oui, pourquoi ?

ATD (associantion trophée dragster)

6- Vous faites partie du club depuis plusieurs années, quelles sont vos principales motivations pour avoir adhéré la première fois?

des potes y sont donc facile de discuter entre nous

7- Qu’avez-vous trouvé au club, pour être toujours membre, après plusieurs années ?

voir plus haut.

8- Quel est votre meilleur souvenir du club ?

sa aurais dut etre Lurcy mais pas trop le temp sur le week-end pour passer voir tous le monde

9- Si une question importante n’a pas été posée, donnez-nous votre opinion.

.........................................................................................................

Connecté Connecté  

rolling mopar drag
dart 1965
special pour FOX mustang 66,67,69,70
olds (Utilisateur)
Mopar addict
graphgraph
Re:Enquête d’opinion pour le club Il y a 1 Année, 6 Mois Karma: 1  
Je suis aux US et ne peut pas participer aux activites du club.

3- selon vous, que manque-t-il au club aujourd’hui?
Sans doute plus d'ouverture sur les autres marques Mopar qui ne figure pas d'ailleurs dans le logo : Imperial, De Soto..

Convivialite, discussions , informations sur le forum..

5- Faites-vous partie d’un autre club de voitures américaines et si oui, pourquoi ?
Oui Nostalgy car club de Lyon depuis 20 ans ( club de voitures US) ou j'ai plein d'amis.

6- Vous faites partie du club depuis plusieurs années, quelles sont vos principales motivations pour avoir adhéré la première fois?

8- Quel est votre meilleur souvenir du club ?

9- Si une question importante n’a pas été posée, donnez-nous votre opinion
A mon avis un club c'est toujours le fait d'un petit groupe qui s'occupe de tout et qui est reelement motive, si le but du club est de ramener plus d'adherents, il faut vraiement faire beaucoup de meetings, apporter des avantages.... ( avis d'ex president de club)...

Connecté Connecté  
COUDA (Utilisateur)
Mon rêve: Un break Polski-Fiat !!!
Mopar addict confirmé
graphgraph
Date de naissance: 1969-01-06
Re:Enquête d’opinion pour le club Il y a 1 Année, 6 Mois Karma: 3  
olds écrit:
si le but du club est de ramener plus d'adherents, il faut vraiement faire beaucoup de meetings, apporter des avantages.... ( avis d'ex president de club).
Entierement d accord avec olds,on nous demandes une cotisation mais on ne sait pas a quoi elle va servir????????????????????

Connecté Connecté  

La boite auto c est pour les manchots, L A833 reste le meilleur choix !
cooper84 (Utilisateur)

Dodge Charger 1971
Mopar warrior
graphgraph
Sexe: Masculin cooper84130 Lieu: Avignon Date de naissance: 1985-11-27
Re:Enquête d’opinion pour le club Il y a 1 Année, 6 Mois Karma: 8  
COUDA écrit:

Entierement d accord avec olds,on nous demandes une cotisation mais on ne sait pas a quoi elle va servir????????????????????

organiser le Mopar nat's, les Sunny's day, entretenir le site web, payer le serveur qui l'héberge le forum, les plaques, les teeshirt, les autocollant....... sans oublier les soirées BOB...
rien que les 2 premier truc engloutisse une bonne grosse parti du budget. non?

Connecté Connecté  

Dernière édition: 21-12-2011 à 15:56 Par Popeye.

Lorsqu un homme prend la peine douvrir la portière de sa voiture à une femme, de deux choses lune : ou cest la femme ou cest la voiture quil a depuis peu ...

383Ci, temps aux 400M: un temps incertain.
charger11 (Utilisateur)

Mopar fan
graphgraph
Re:Enquête d’opinion pour le club Il y a 1 Année, 6 Mois Karma: 1  
plaques ,teeshirtts ?????????????je suis au club depuis 2ans et n'ai jamais rien reçu.

Connecté Connecté  
Fox (Utilisateur)
Mopar spammer
graph
Actuellement connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Enquête d’opinion pour le club Il y a 1 Année, 6 Mois Karma: 92  
max écrit:
Laisse béton, le MOC est ouvert à tout le monde, à pied, en muscle, en ancienne (pas assez), en récente...
La French, c'est elle qui te choisis et pas à toi de vouloir en faire partie, et FranceDrag c'est juste un forum (il me semble).
Donc je vois pas par quel moyen ni quel intérêt de fusionner tout ça .
Merci, Max...

Connecté Connecté  

We are Anonymous...
fanfan (Utilisateur)
Mopar warrior
graphgraph
Sexe: Masculin fanfan62zx7r@hotmail.fr Lieu: seclin Date de naissance: 1979-06-16
Re:Enquête d’opinion pour le club Il y a 1 Année, 6 Mois Karma: 5  
charger11 écrit:
plaques ,teeshirtts ?????????????je suis au club depuis 2ans et n'ai jamais rien reçu.

être inscrit sur le forum n'est pas suffisant!!

Connecté Connecté  
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Mopar-Owners-Club.com in no way affiliated with Chrysler Group LLC.