|
|
Gardez le lien avec le MOC
via...
mais aussi sur...
|
|
|
|
Re:des VTTistes ? j'en cherche un, de VTT ;) (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Ajouté aux favoris : 0
|
|
|
SUJET: Re:des VTTistes ? j'en cherche un, de VTT ;)
|
|
|
|
Re:des VTTistes ? j'en cherche un, de VTT ;) Il y a 1 Année, 5 Mois
|
|
Par contre celle-ci elle est passée dans la presse
Potence déco spéciale limitée à 21 pièces.
Je l'exposais sur l'un des plus gros salons mondiaux à Taiwan. Tout à coup je vois le boss d'une grosse boite concurrente américaine panché dessus. Sur le coup j'étais peu rassuré par le fait qu'il s'intéresse de si près à mes produits mais j'ai appris plus tard que cette potence lui avait tapé dans l'oeil parce qu'il possédait une Viper GTS !
Et puis nous avons fait du business entre concurrents, du coup - Sans que le petit Frenchie n'y perde de plumes !!!
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
Dernière édition: 12-01-2012 à 18:35 Par Christophe31.
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
|
|
|
|
|
|
|
Mais du coup tu dois connaitre Elie, non ?
J'ai eu la chance de le cotoyer pendant un stage de 6mois chez K-124. Une des personnes dont je garde un excellent souvenir d'ailleurs !
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
Tu connais l histoire du pingouin qui respirait par le cul ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
en parlant potence ...
j'ai récupéré une potence Giant pour cintre oversized ... peinture noir mais quelques éclat, et effet carbone au centre (discret)
J'ai été surpris en ponçant de voir qu'il y avait vraiment un tube de carbone sur l'alu, du coup, j'ai réussi à le conserver .... ponçage, puis vernissage et voilà : une belle potence gratis ^^ :

|
|
|
|
Connecté
|
|
|
Dernière édition: 13-01-2012 à 13:39 Par AllerHop.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
AllerHop écrit:
en parlant potence ...
j'ai récupéré une potence Giant pour cintre oversized ... peinture noir mais quelques éclat, et effet carbone au centre (discret)
J'ai été surpris en ponçant de voir qu'il y avait vraiment un tube de carbone sur l'alu, du coup, j'ai réussi à le conserver .... ponçage, puis vernissage et voilà : une belle potence gratis ^^ :
Un conseil pour la sécurité, même si je me doute que tu l'as déjà fait (ça peut servir éventuellement à des néophites bricoleurs), vérifie bien que le collage des pièces alu sur le carbone soit toujours bon, et surtout vérifie que le ponçage n'a pas endommagé la trame carbone. Je dis-ça, parce que si c'est le cas elle est bonne pour la poubelle, c'est quand même un élément de sécurité essentiel
Je peux mettre une vidéo hors-sujet ? Si oui : http://www.youtube.com/watch?v=YfMQdFGTKAs
J'y étais (en haut du camion Scott qu'on voit à la fin), à Champéry, Suisse au mois de Septembre... Un des plus beaux runs qu'on ait pu voir de toute l'histoire du VTT... D'habitude ça se joue à 0.5s pour la gagne, je vous laisse voir un peu le temps avant... Et juste pour vous montrer en quoi ce run est si exceptionnel, voici la vidéo du second: http://www.youtube.com/watch?v=uheUOZu6TDs
Et la vidéo est à voir aussi rien que pour le commentateur...
Pour l'anecdote, le vainqueur ne roule pas sur un Scott, mais on nous a demandé d'arrêter de secouer le camion tellement tout le monde était "on fire" 
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est un truc de dingue  comme je ne mis interresse pas trop , je n'en avais jamais vue , ais c'est vachement impressionnant ! tu dois être rincé a la fin . par contre il me semble qu'il lui manque un truc sur son truc a deux roues ... Un Moteur 
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
.... A deux Culasses près ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Avec une moto tu passerais surement beaucoup moins vite  ... Cette piste est réputée être la plus dure du monde (de la compétition), sur le sec... Sur le mouillé c'est inroulable pour des gens normaux...
En 3 chiffres : 7km linéaires, 1000m de dénivelé négatif, 3min41s
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moi je pense a la remonter ! je sais pas comment ça se passe , mais si il faut pédaler 
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
.... A deux Culasses près ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
Lorsqu un homme prend la peine douvrir la portière de sa voiture à une femme, de deux choses lune : ou cest la femme ou cest la voiture quil a depuis peu ...
383Ci, temps aux 400M: un temps incertain.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
chrysler new yorker 1972 440ci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|