Un 440 de 71 réalésé à .030 : Pareil, sauf que le mien est de 73
Un aàc Mopar Perf (lequel ?) Pour moi comp cam : Duration 275/287, Lift .525/.525, en hrydro, et culbu d origine
Des bonnes vieilles culasses 906 avec sièges renforcés (pour le sans plomb): l équivalent, mais en edelbrock Alu
Un allumage Mopar Perf... Pareil
Une pipe Torker II (trés bien, ça, trés bien...j'avais ça sur mon 440) avec un excellent Mighty Demon 850...
La torker 2 Ira bien en fonction de ton Aac, surtout si tu à la puissance aprés 5500 trs
Moi j ai une performer simple, avec le mois prochain un quick fuel 850 Q serie qui envoit du steack
Des 4/1 TTI Ceramic Coated (rouilleront jamais...) l"équivalent de chez shcumacher, qui me permet de garder la Direction assistée... Par contre, j ai pas de freinage assité!
Des cache-culbus Mopar Perf polis...et un KN poli itou... Caches culbu d'orgines, bien plus léger!
Courroie serpentine Marsh... pareil
Pas de DA, pas de A/C...(bien ça, bien...) ouai des petits HP et du poids de gagné... On est équivalent alors, vu que j ai les culasses alu
Une 727 kitée avec un converto qui "stall" à 2500 (pas assez...) Pas assez? ça depend de son aac... Pareil pour moi
Un 8 3/4 en rapport 3.23 "Sure Grip"... Ah ah , un 3.55 pour moi, ça tire encore plus court
Arbres de roues Mosier... pareil
Châssis rigidifié avec des subframe connectors... pas moi, pas assez de chevaux, juste des des tractions bars
Barre anti-roulis, amortos KYB; du poids en trop ta barre anti roulis!!!!!!
Ligne soudée (pas de colliers de merde...) avec Flowmaster et sorties chromzires... Pareil, sans chromes au bout, avec des mufflers flowtech que je libere pour les runs...
Jantes Weld Pro Star (Trééééés bien !) de 15x6 av et 15x10 à l'arrière... de la bonne tole pour moi, 14 à l avant, 15 ) l arriere!
T'as plus qu'a acheter un autre jeu de jantes arrières, une paire de slick, et venir foutre une raclée à KJ à Lurcy !!!
Ben oui, moi chuis pret!!
La difference de H.P se fera nottament sur le choix de ton aac...
(Si t as un bon roller qui va bien, ça change pas mal de choses à ce qu il parait)
Et aussi sur l assemblage du moulin et les réglages bien entendu...
ça serait un run plus que sympa à faire!! Manque plus que la demon à burning fred, pour un petit battle
Grenad : quand je te parlais de jouer du levier Grenad, c est le fait de passer les vitesses manuellement, la une la deux, la trois...
Par rapport au fait de rouler le pied dedant, en drive.
En les passant manuellement, tu choisis ton régime au quel tu passe tes rapports...
Par contre, avec la commande au volant, je sait pas comment c est foutu, mais ça doit pas etre evident pour les runs, et faut pas se louper...
Tiens, essais de te faire un démarrage, pied dedant, en enclanchant la vitesse 1... Tu m en diras des nouvelles, (attention prépare toi à la tenir en ligne, et fais ça sur une route plutot déserte, si c est la premiere fois)
ça serait important de retrouver le model de ton aac, pour savoir ou se situent tes HP...
Bon alors, t es chaud pour Lurcy ? moi oui!!