|
|
Gardez le lien avec le MOC
via...
mais aussi sur...
|
|
|
|
Re:mopar en bretagne qui n'a croisé personne... (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Ajouté aux favoris : 0
|
|
|
SUJET: Re:mopar en bretagne qui n'a croisé personne...
|
|
|
|
Re:mopar en bretagne qui n'a croisé personne... Il y a 1 Année
|
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Raminator (Utilisateur)
Mopar addict
|
|
|
|
Fox écrit:
Disons..."un marécage putride tout juste bon à stocker du Séminole et du crocodile" ?? Ca te va ?
Oui mon bon Fox et donc c'est bien ce qui correspond à la photo
Et pour le choix des calibres, perso mon choix est fait depuis longtemps…
En plus je n'aime pas les flingues de perdant  et les calibres de tapettes (9para) 
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
Dernière édition: 05-05-2012 à 22:47 Par Raminator.
|
|
|
|
COUDA (Utilisateur)
Mon rêve: Un break Polski-Fiat !!!
Mopar addict confirmé
|
|
|
|
Zoot écrit; Kiki : la Flugschtutz était un service de défense passive non armé assuré principalement par des civils. S'il faut donner une valeur à ce casque, ça tourne entre 100 et 150 € en Europe. 300/400 $ aux USA. C'est l'équivalent des civils qui assuraient le même service en Grande-Bretagne ou aux USA à la même époque( les américains ont longtemps scruté le ciel en Californie sans jamais voir un zinc japonais... ). Mais comme toutes ces vieilles merdes militaires, ça prend effectivement de la valeur avec le temps, comme tu le dis fort justement.
Que de connaissances .........Zoot ça sonne pas un peu allemand ?????? 
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
La boite auto c est pour les manchots, L A833 reste le meilleur choix !
|
|
|
|
zoot (Utilisateur)
Mopar retraité
|
|
|
|
Ach Zoot !  Nein ! Nein ! Nein ! Chui pas un fan de truc militaires mais je me suis toujours intéressé à l'histoire du 20ème siècle et il difficile d'éviter la seconde guerre mondiale. Elle m'intéresse davantage sur le plan politique que militaire, cela dit, quand tu commences à chercher les détails sur les uns et les autres, tu finis par apprendre pas mal de choses, notamment sur la vie quotidienne des gens durant cette période. Le quotidien des boches, notamment, est une source perpétuelle d'étonnement. Déjà qu'en 18, ils n'ont appris qu'ils avaient perdu la guerre que le jour de l'armistice( ach, la propaganda ! ), mais durant la période nazie, on frôle le délire intégral. Je n'ai jamais compris comment ils pouvaient penser qu'ils s'en sortiraient avec le monde entier contre eux ! Faut vraiment être con... Mais les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! 
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
Ca fait combien de temps qu\'on se connait?
Trop
|
|
|
|
Fox (Utilisateur)
Mopar spammer
|
|
|
|
zoot écrit:
avec le monde entier contre eux ! Monde entier, monde entier, c'est vite dit !! Outre les "forces de l'Axe" Allemagne-Italie-Japon, z'avaient des alliés partout: Hongrie, Roumanie, Slovaquie, Croatie, Bulgarie, Finlande, Irak, etc...
Si Joe la Moustache avait pas botté l'cul aux Cosaques, ils lui auraient foutu la paix et se serait tenus peinards, loin du conflit...Pas de front de l'Est, pas d'emmerdes, et là, c'était une autre musique !
Pas sûr du tout qu'on aurtait pas eu Merkel comme présidente, hier soir !! 
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
We are Anonymous...
|
|
|
|
zoot (Utilisateur)
Mopar retraité
|
|
|
|
|
Les pays des Balkans étaient des alliés plutôt mous de la bite, d'autant qu'il y avait beaucoup de communistes et anarchistes dans ces pays, à part les oustachis croates, qui ont plus que bien collaboré, surtout dans la voie du génocide des juifs et des tziganes... L'Irak n'a pas collaboré très longtemps, le coup d'état des fachos locaux a été dézingué rapidement par les les rosbifs( pas assez vite pour les juifs irakiens, malheureusement... ), pas mieux pour la Finlande, qui a fini par virer les boches manu-militari, et a refusé, même durant la période où ils furent alliés des nazis, à "donner" ses juifs.
Côté front de l'Est, c'est quand même l'oncle Adolf qui a attaqué l'oncle Joe, une erreur fatale qu'avait déjà commise Napoléon en son temps. L'Adolf aurait dû y réfléchir à deux fois...
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
Ca fait combien de temps qu\'on se connait?
Trop
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|