Mopar Owners Club

Accueil arrow Forum Make Text BiggerMake Text SmallerReset Text Size

Dodge trucks compact c'est sur le DocMoc !Retrouvez les brochures publicitaires d'époque...

Les Dodge Trucks compact de 1968

Le forum du MOC
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Vanishing point 1970. Behind the scenes (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Vanishing point 1970. Behind the scenes
Beep Beep (Utilisateur)
Mopar warrior
graphgraph
Hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Vanishing point 1970. Behind the scenes Il y a 11 Mois, 3 Semaines Karma: 10  
Quelques informations et photos du tournage. Enjoy

users.wowway.com/~tjasiewicz/VanishingPoint/vpbehind.htm

Connecté Connecté  

Dernière édition: 29-05-2012 à 17:27 Par Kryss.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
cooper84 (Utilisateur)

Dodge Charger 1971
Mopar warrior
graphgraph
Sexe: Masculin cooper84130 Lieu: Avignon Date de naissance: 1985-11-27
Re:Vanishing point 1970. Behind the scenes Il y a 11 Mois, 3 Semaines Karma: 8  
Allez savoir pourquoi, ce film je n'es jamais pu le regarder en entier..... ou je me suis endormie devant, ou j'ai dû partir, etc. etc........

Connecté Connecté  

Lorsqu un homme prend la peine douvrir la portière de sa voiture à une femme, de deux choses lune : ou cest la femme ou cest la voiture quil a depuis peu ...

383Ci, temps aux 400M: un temps incertain.
Fox (Utilisateur)
Mopar spammer
graph
Re:Vanishing point 1970. Behind the scenes Il y a 11 Mois, 3 Semaines Karma: 92  
cooper84 écrit:
Allez savoir pourquoi, ce film je n'es jamais pu le regarder en entier..... ou je me suis endormie devant, ou j'ai dû partir, etc. etc........ C'est parce que tu n'es pas encore prêt...Tu es encore impur...Ca viendra peut-être un jour, va savoir...

Connecté Connecté  

We are Anonymous...
Popeye (Modérateur)

Modérateur
graphgraph
Re:Vanishing point 1970. Behind the scenes Il y a 11 Mois, 3 Semaines Karma: 18  
C'est drôle, moi, quand le mot "The end" apparais, je le remet au début, et je recommence

Connecté Connecté  
Romain The Viril (Utilisateur)

Mopar addict
graphgraph
Re:Vanishing point 1970. Behind the scenes Il y a 11 Mois, 3 Semaines Karma: 3  
Énorme ce lien

Si il y en a qui ne jure que par la route 66, moi j'aimerais vraiment me refaire ce road-trip un de ses jours ...une petite chally 2012 blanche a louer, même en V6 et vroum !

si seulement je pouvais...

Connecté Connecté  

FEEL THE POWER !!!
Beep Beep (Utilisateur)
Mopar warrior
graphgraph
Re:Vanishing point 1970. Behind the scenes Il y a 11 Mois, 3 Semaines Karma: 10  
Romain The Viril écrit:
Énorme ce lien

Il se dit dans d'autres sites, que l'auto qui s'encastre dans les engins, dans la scène finale, n'est pas une Challenger mais une Camaro. La vedette du film était doublée, en quelque sorte!

Connecté Connecté  
Romain The Viril (Utilisateur)

Mopar addict
graphgraph
Re:Vanishing point 1970. Behind the scenes Il y a 11 Mois, 3 Semaines Karma: 3  
Beep Beep écrit:

Il se dit dans d'autres sites, que l'auto qui s'encastre dans les engins, dans la scène finale, n'est pas une Challenger mais une Camaro. La vedette du film était doublée, en quelque sorte!

C'est sur même, on vois bien que c'est une camaro 67 ou 68 a la fin entrain de cramer dans les bulldozeurs. d’ailleurs on la voit bien sur la 6eme photos

Connecté Connecté  

FEEL THE POWER !!!
Fox (Utilisateur)
Mopar spammer
graph
Romain The Viril écrit:
Énorme ce lien

Si il y en a qui ne jure que par la route 66, moi j'aimerais vraiment me refaire ce road-trip un de ses jours ...une petite chally 2012 blanche a louer, même en V6 et vroum !

si seulement je pouvais...
Ca me rappelle un article dans j'sais plus quel canard US où des mecs décident de se faire le trip de Vanishing Point, en passant bien sûr par les points stratégiques du film...En Chally 70 blanche, bien sûr...
A peine arrivé sur les terres de Super Soul, une caisse de poulets leur tombe sur le paletot...
Le flic les gaule, bien qu'ils n'aient encore rien fait, et avant même qu'ils ouvrent leurs gueules, le cop leur dit: "Alors les marioles qui viennent ici en Challenger blanche immatriculée OA 5599 pour se refaire le film, on commence à en avoir plein l'cul, si vous voyez ce que je veux dire...Y se passe pas un mois sans qu'une bande de connards ne vienne se tirer la bourre sur ma route...Alors un conseil: pliez les gaules, et allez donc faire les cons dans l'état d'à côté...Vous me comprenez ??..."
Te dire si ça doit être répandu !!!

Connecté Connecté  

We are Anonymous...
Fox (Utilisateur)
Mopar spammer
graph
Romain The Viril écrit:
Beep Beep écrit:

C'est sur même, on vois bien que c'est une camaro 67 ou 68 a la fin entrain de cramer dans les bulldozeurs. d’ailleurs on la voit bien sur la 6eme photos
Je ne saurais trop vous conseiller la (re) lecture de l'article parut sur ce film dans Rod et Kustom, y'a déjà un moment...

Connecté Connecté  

We are Anonymous...
Fox (Utilisateur)
Mopar spammer
graph
Beep Beep écrit:
La vedette du film était doublée, en quelque sorte!Presque pas, en fait, puisque la Camaro était tractée par un câble tiré par...la Chally blanche en 383 BVA utilisée sur certaines scènes...

Connecté Connecté  

We are Anonymous...
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Mopar-Owners-Club.com in no way affiliated with Chrysler Group LLC.