Re:voilà à quoi se résume ma vie en ce moment Il y a 12 Mois
scoubis écrit: Beep Beep écrit: S'agissant de ton troisième retour, peut être faudrait-il t'affubler du pseudo de "scouter"
Content d'avoir de tes news
j avais rien a partager finalement....
Ah ouai ? et toutes les astuces pour réparer une carrosserie ?! Ca fallait le partager !!
Connecté
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
fanfan écrit: scoubis écrit: Beep Beep écrit: S'agissant de ton troisième retour, peut être faudrait-il t'affubler du pseudo de "scouter"
3 eme retour ? nan je ne dirais pas ça, j avais toujours un oeil sur le forum mais sans rien poster....
le pb c est que j avais rien a partager finalement....
rien de rien? même pas une vanne? pas une insulte? rien??????
hey ! j allais quand meme pas vous balancer que des crasses !!
Filex écrit: scoubis écrit: Beep Beep écrit: S'agissant de ton troisième retour, peut être faudrait-il t'affubler du pseudo de "scouter"
j avais rien a partager finalement....
Ah ouai ? et toutes les astuces pour réparer une carrosserie ?! Ca fallait le partager !!
Hoooo, une copine de ma voiture !!!! j'ai une Charger 500, 1971 également... mais avec un 383...
Ta caisse à l'air bien sympa, j'ai hâte de la voir fini... tu as une photos d'avant démontage?
Connecté
Lorsqu un homme prend la peine douvrir la portière de sa voiture à une femme, de deux choses lune : ou cest la femme ou cest la voiture quil a depuis peu ...
383Ci, temps aux 400M: un temps incertain.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Re:voilà à quoi se résume ma vie en ce moment Il y a 11 Mois, 4 Semaines
cooper84 écrit: Hoooo, une copine de ma voiture !!!! j'ai une Charger 500, 1971 également... mais avec un 383...
Ta caisse à l'air bien sympa, j'ai hâte de la voir fini... tu as une photos d'avant démontage?
ouais j'dois avoir ça qui traine quelque part...... vais en mettre
Re:voilà à quoi se résume ma vie en ce moment Il y a 11 Mois, 3 Semaines
et sinon cette semaine .... suis en train de m'amuser aregler les ailes , les portes et surtout.....j'ai remis le capot en place !
jamais vu une piece de carosserie aussi lourde !