LE BIGOUDEN écrit:
J'en connais un,qui doit bien galerer a l'heure ou j'ecris.(paris-meaux en moto).
20 ans d'enduro à cotoyer les plus grands ont fait de moi un pilote hors-pair, allons...
C'est pas trois flocons qui vont m'arrêter !
Bon, 60 bornes les deux pieds par terre, on peut pas vraiment assimiler ça à du grand art, hein...
Le fait est que j'en ai chié ma race hier, jeudi, parce que l'autoroute était une pure patinoire ! La côte pour sortir de Meaux a été un grand moment de rigolade, et y'a eu quelques figures un poil limite côté free style !!
Mais bon, que voulez vous: Motard, quoi...
Ce matin, c'était d'la rigolade ! Pas pire que quand il pleut...sauf que les bagnoles et les camions (qui roulaient un poil plus vite qu'hier...) soulèvent une purée noire crado qui colle à la visière, et si tu ouvres la visière un foutième de seconde pour évacuer la buée, t'es mort aveugle, les yeux piqués par les flocons !! T'as l'impression de prendre une giclée de chevrotines dans la tronche...

Bref, 2h30 pour faire 60 bornes...
Mais c'est moins pire que ma bonne femme qui a mis 3h pour faire Varreddes-Meaux (5 bornes !)
Elle a remonté les pneus neige hier soir avec seraph, et c'est un autre monde !!