charger écrit:
Citation:
c est la classe ca avance bien ;)
Faux !! Ca n'avance pas, ça recule...On est parti d'une auto qui roulait, et là, on est au stade ultime de l'épave qui ne peut même plus être déplacée sans un Fenwick® !!
Il y a encore moyen de reculer un peu (démontage de l'intérieur, etc...) mais ça, c'est facile...(j'ai une vague notion de la chose...)
Ca se remettra à avancer quand on partira du point "zéro", c'est à dire quand l'ultime boulon ou truc qui peut être démonté le sera, vers le remontage proprement dit !!
Pour l'instant, ça peut encore reculer un brin...
Méfies-toi, P'tit, te laisse pas gagner par la sinistrose ! Elle est là, tapie dans un recoin de l'atelier, elle guette tous tes mouvements, le moindre de tes gestes...A la première occasion, crac, elle te saute sur le râble, et des fois, elle te lâche plus pendant...des années !
Donc méfies-toi ! Aux premiers gros frimas, à la première panne de daily (pour aller au garage...), au premier truc qui merde ou qui casse, la sinistrose te fera de l'oeil...
Le retour de chez le sableur avec des ailes gondolées, le soudeur qui t'aura foiré un truc, la livraison Summit pas conforme, le décapeur thermique qui te lâche en plein "déblacksonnage", la peinture raté sur des éléments bien visible, la vis introuvable qui foire, le truc tout neuf que tu fous par terre et que tu casses, les heures à gratter, trimer, décaper, enduire, frotter, poncer, à te péter les ongles, niquer les pattes, tout ça, ça use le moral et la bonne volonté...
Ne crois pas que je suis en train de te démoraliser, bien au contraire !! Quand tu douteras, quand tu te chercheras, surtout, n'hésites pas et cherche du soutien dans des trucs motivants: passe à la maison mater des vieux films de runs fait à Avon Park (je viens de déterrer une caisse de vidéos d'la mort...) et renifler un seau de gomme brûlée ! Viens faire un tour de train fantôme dans la ZUP derrière chez moi...et fuck la sinistrose !!
Vas y mon gars !! T'es parti pour la plus belle aventure qui soit: fabriquer
ta bagnole, exactement comme tu la veux, en tenant compte de tes moyens, bien sûr...(sinon, la mienne ne serait pas comme elle est actuellement, tu te doutes bien...)
Vas y, P'tit !!;)