Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 14, 2025 8:53 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 160  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 8:25 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Peter écrit:
Citation:
:P je n'ai malheureusement pas le budget pour ça ! :(

Tu sais, le kit complet avec les renforts avants, les subrafme connectors, la traverse inférieure de radia (qui remplace celle et papier à cigarette :blink: :blink: ) et le système anti-rapporchement de fou à boulonner dans le compartiment moteur était à 650 $...

Les renforts avants (190 $) prennent 3 heures pour être montés, c'est quoi 3 heures dans la vie d'une 'Cuda 70 :lol: :lol: :lol: :lol: , je sais je suis un peu pousse au crime ;) ;) ;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 8:59 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

:lol: je vais rester raisonnable :lol:

c'est vrai que pour le kit complet c'est pas spécialement chère . mais je dois mettre cette argent dans autre chose ;)

MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 10:26 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Pour la tôle de renfort du LCA j'ai fait du maison comme nono540 mais j'ai fait des soudures un peut plus conséquentes :unsure:
Pour les triangles sup il n'y a rien a faire à part les offset busing de chez Moog pour avoir le max de chasse sans avoir trop de carrossage négatif.... ;)

300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL

MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 10:30 am 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

c est la classe ca avance bien ;)

MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 10:40 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

makss écrit:
Citation:
Pour la tôle de renfort du LCA j'ai fait du maison comme nono540 mais j'ai fait des soudures un peut plus conséquentes

C'est vrai que c'étaient plus des gros points de soudure que des cordons continus :unsure: :unsure: :unsure: , mais ça tient toujours au bout de 2 ans ;), enfin j'crois :blink:

MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 7:01 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

charger écrit:
Citation:
c est la classe ca avance bien ;)
Faux !! Ca n'avance pas, ça recule...On est parti d'une auto qui roulait, et là, on est au stade ultime de l'épave qui ne peut même plus être déplacée sans un Fenwick® !!
Il y a encore moyen de reculer un peu (démontage de l'intérieur, etc...) mais ça, c'est facile...(j'ai une vague notion de la chose...)
Ca se remettra à avancer quand on partira du point "zéro", c'est à dire quand l'ultime boulon ou truc qui peut être démonté le sera, vers le remontage proprement dit !!
Pour l'instant, ça peut encore reculer un brin...
Méfies-toi, P'tit, te laisse pas gagner par la sinistrose ! Elle est là, tapie dans un recoin de l'atelier, elle guette tous tes mouvements, le moindre de tes gestes...A la première occasion, crac, elle te saute sur le râble, et des fois, elle te lâche plus pendant...des années !
Donc méfies-toi ! Aux premiers gros frimas, à la première panne de daily (pour aller au garage...), au premier truc qui merde ou qui casse, la sinistrose te fera de l'oeil...
Le retour de chez le sableur avec des ailes gondolées, le soudeur qui t'aura foiré un truc, la livraison Summit pas conforme, le décapeur thermique qui te lâche en plein "déblacksonnage", la peinture raté sur des éléments bien visible, la vis introuvable qui foire, le truc tout neuf que tu fous par terre et que tu casses, les heures à gratter, trimer, décaper, enduire, frotter, poncer, à te péter les ongles, niquer les pattes, tout ça, ça use le moral et la bonne volonté...
Ne crois pas que je suis en train de te démoraliser, bien au contraire !! Quand tu douteras, quand tu te chercheras, surtout, n'hésites pas et cherche du soutien dans des trucs motivants: passe à la maison mater des vieux films de runs fait à Avon Park (je viens de déterrer une caisse de vidéos d'la mort...) et renifler un seau de gomme brûlée ! Viens faire un tour de train fantôme dans la ZUP derrière chez moi...et fuck la sinistrose !!
Vas y mon gars !! T'es parti pour la plus belle aventure qui soit: fabriquer ta bagnole, exactement comme tu la veux, en tenant compte de tes moyens, bien sûr...(sinon, la mienne ne serait pas comme elle est actuellement, tu te doutes bien...)
Vas y, P'tit !!;)

MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 7:26 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Sinistrose tu parles !! Y sait c'qu'y veut le p'tiot, et y perd pas son temps ! La vache la dernière fois que je suis passé ici il en était encore à savoir quoi commander...si il est aussi rapide sur le strip que pour démonter sa caisse, ça promet !!

Vas y fonce Peter (mais pas de précipitation non plus hein...) ta motivation fait plaisir à voir, je vois que tu l'a bichonné ce bloc :)

A part ça j'aime bien ton garage je suis jaloux :angry:, pis le bleu il est bien, mais ça tu t'en fout...

Et sinon le small t'en fais quoi ??

MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 7:30 pm 
Secrétaire
Secrétaire

ouais va z y peter penses que: tu peux bosser pour toi ... bien à l'abri et au sec ( pour le chaud je ne sais pas) et avec l hiver qui arrive et les cieux radieux de ta normandie ça ne sera pas du luxe....;) ;)

MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 7:52 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

chally7t écrit:
Citation:
Sinistrose tu parles !! Y sait c'qu'y veut le p'tiot, et y perd pas son temps !
Tut-tut-tut...C'est comme pour les runs: tant que t'as pas franchi les cellules, rien n'est fini...
Désosser, ça va toujours vite...On pourra parler quand la bagnole sera sur ses roues, pas avant ! :P
Les p'tites annonces de Nitro sont pleines de "vends projet à finir, cause sinistrose...";)

MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 7:53 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

merci tout le monde ;)

pour ce qui ai de reculer j'ai atteint ma limite fixé :lol: je ne voulais pas démonter l'intérieur pour l'instant . même si j'ai était obligé d'enlever les habillage pour peindre correctement par la suite !

donc aujourd'hui après un brossage a blanc de k-menber, j'ai refais tous les soudure (il y en avais bien besoin :blink: , c'est limite flippant ) et ensuite peinture !

pas epoxy , parce que pas dans le budget , mais quand même avec un truc pas banal , de la peinture pour sous-marin :woohoo:

la boite de mon père fabrique des pièces pour les sous-marins , et donc certaine pieces sont peintes en noir ! (normalement il n'y a pas de souci ,ça tien dans l'eau de mer :lol:)

Image

Uploaded with ImageShack.us

j'ai quand même de la chance , car la caisse n'a jamais vue le blackson :whistle: donc gros gain de temps ^^

j'ai donc brossé toute le dessous de la caisse , puis ponçage au 400 , dégraissage et puis elle va se voir revêtir la même peinture que le K-member

j'ai commencé l'intérieur de l'aile gauche , ça a quand même tout de suite plus de gueule !

Image

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 7:55 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

chally7t écrit:
Citation:
Et sinon le small t'en fais quoi ??

Je vais le vendre . a bon entendeur :lol:

MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 7:57 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
chally7t écrit:
Citation:
Sinistrose tu parles !! Y sait c'qu'y veut le p'tiot, et y perd pas son temps !
Tut-tut-tut...C'est comme pour les runs: tant que t'as pas franchi les cellules, rien n'est fini...
Désosser, ça va toujours vite...On pourra parler quand la bagnole sera sur ses roues, pas avant ! :P
Les p'tites annonces de Nitro sont pleines de "vends projet à finir, cause sinistrose...";)

ouai c'est claire temps quel n'est pas sur ses roues rien n'est joué :)

Mais pour l'instant , tous va très bien ! pas de boulon qui pète , pas de blackson a gratter , les barres de torsion qui viennent toute seul !!

MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 8:29 pm 
Secrétaire
Secrétaire

je crois que ta caisse va gagner un surnom" LE SOUS MARIN":lol: :lol: ou nautilus allez qui va lui trouver" autchose ":lol: comme patronyme???:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 8:32 pm 
Mopar senior
Mopar senior

dodgefred écrit:
Citation:
je crois que ta caisse va gagner un surnom" LE SOUS MARIN":lol: :lol: ou nautilus allez qui va lui trouver" autchose ":lol: comme patronyme???:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le Koursk:whistle: ?

MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 9:51 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

j'aime bien le nautilus :lol: mais bon , une fois orange ça va pas trop coller :whistle:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 160  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure