dodge5 écrit:
Citation:
je vais te laisser à tes utopies ( comme croire qu'avec un budget, ou plutôt son absence, tu vas réussir à "optimiser" un vieux truc avec de la récup )
Bon Loic , dabort excuse moi de t'avoir parler sur ce ton car malgré que mes mots étaient justifié je te doit cette bise ; ensuite a tu déjà rouler chaque jour de l'année avec un combo small block et carter bbd ............ je suis sur que non car bien que de conception très simple ce carburateur est relativement déservit niveau panel de reglage du coup son avantageuse simplicité deviend l'inconvénient .
J'optimise a moindre coup certe mais bon excuse moi de pas etre con c'est tout et avec un zeste de volonté et de débrouillardise effectivement j'arrive à l'heure d'aujourdhui à faire fonctionner dans toute les plages de température cette étron alors que sur tous les "faux rhum" d'ici et dailleurs ce carburateur économique au pas possible et reconnu comme étant une véritable plaie purulente à régler à l'année ...... au pire il demande soit une lente montée en température ou un reglage par saison au point que beaucoup passe en carbu perfo quatre corps avec la surconso qui lui les suit ou passse en mode "Fredo" avec un injection Tbi .
Maintenant pour ta phrase que j'ai mis en surlignage au debut de mon droit de réponse excuse mais elle passe pas car elle est la preuve flagrante que tu te permet d'avancer sur un fait que tu ne connais pas , il est évident que tu n'utilise pas tous les jours ce combo car ces defauts sont reconnu par tous ceux qui l'ont essayé ici et outre atlantique .
Pour terminer je finirai par : comment explique tu qu'au debut de l'acquisition (d150) et de la mise en route (Dart) de mes engins je souffrai de ces nombreux problemes lié a ce carbu et que maintenant apres y avoir appliqué mes .... comment dit tu déjà , mes grotesques optimisations .... nan , c'est vrai je suis un plouc donc mes "grotesques bricolage" j'en arrive à un fonctionnement sans faille et surtout sans aucun compromis ?
Car sur mon honneur je ne lui tolere aucun compromis , au start cela start qu'il fasse -10 ou 25 que cela soit le premier ou le dixieme démarrage sur autoroute ou en plein embouteillage j'accepte de me creuser le crane mais il doit me le rendre crois moi .
Dodge5/Loic pour moi parler sans savoir c'est pire que m'insulter , tu a raison tu a raison tu a tort tu a tort mais affirmer d'avoir raison sur du vent avec une personne affirmant le contraire car
il le vie réellement , nan ca passe pas mon poussin .
Merci