Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 14, 2025 4:09 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 160  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Juil 10, 2013 8:43 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Pas mieux que Blondin ;)
Pour le moment , on va rester sur l'afr , ça donne quand même une très bonne indication ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 12, 2013 2:38 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
et hop , la sonde est installé :pouet:

la sonde en elle même ...

Image

Uploaded with ImageShack.us

et la mano .... en action , après avoir réglé la richesse du ralenti !

Image

Uploaded with ImageShack.us

j'ai reussi a l'encastrer dans le tableau , c'est discret , impec !!
bon au ralenti , c'est pas ultra stable , mais ça ossille entre 14.5 et 15.2 par contre dans les tours , on va bien quelle est trop riche :P je réglerai ça quand l'arbre de transmission serra la , en charge !

et la chose que j'attendais de faire depuis un baille , comme elle est quasi fini , l'autocollant du MOC

Image

Uploaded with ImageShack.us

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 12, 2013 2:52 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
Propre comme d'hab :P et très sympa le logo du MOC ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 12, 2013 3:55 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Thx Blondin !
;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juil 13, 2013 7:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Donc tu te base sur les données de l'AFR pour régler ta carburation ?


C'est comme regarder la couleur des bougies mais en version high-tech ? J'sais pas si j'suis très clair ^^

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juil 13, 2013 9:32 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Oui , c'est exactement ça . Le probleme , c'est qu'avec le couleur des bougie , ça donne une idée , mais c'est pas aussi precis . Et puis les essence de maintenant arrange rien ...
Tu peu aussi voir comment ça reagie en pleine charge , juste avec les premier corp ouvert ... Etc etc , bref c'est vraiment efficace !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 14, 2013 12:36 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
C'est super ce truc, en plus ca rajoute un petit côté sportif a l'habitacle !

Combien ca vaut ? et niveau branchement rien de trop compliqué ?

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 14, 2013 8:07 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
200€ a peu près .

Niveau branchement , il faut percer l'echappement pour y souder un tube filleté pour la sonde .
Puis il y a une dizaine de cable a brancher . Une fois que tu as compris le branchement c'est simple , mais au debut , juste avec la notice je patogeais un peu .
Sinon , tu as deux calibration a faire et pareil quand on te l'explique ça prend 5 min :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 14, 2013 12:34 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
C'est vraiment tentant... :P

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 16, 2013 7:41 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Aujourd'hui est un grand jour !!!!!

se soir en rentrant a la maison , un carton m'attendait !

Image

Uploaded with ImageShack.us

bon j'ai pas mis longtemps a savoir se que c'était :pouet:

Image

Uploaded with ImageShack.us

ni une ni deux , c'est monté !!! et forcement , testé !!!
dans un premier temps , une marche avant dans ma cour !! bon , la il a fallut refaire le niveau de boite , parce que forcement il était trop bas !
une fois fait , une marche arrière , puis tous les rapports un a un pour voir , tout fonctionne comme il faut coté boite (Merci M'sieur Plum !!!!!!! )
donc la forcement , j'ai pas hésité longtemps a aller faire un tour !!!
donc déjà , première remarque , le converto est pas si désagréable que ça , ça cire un peu , mais bon ça entraine quelque chose quand même !! donc je roule a 2000 rmp , ma sonde afr indique 12 de ratio , il va falloir diminuer les gicleurs :P
e monte gentiment dans les tours je stabilise a 60 km/h , bon , elle tourne vraiment riche :boufon:
j'ai fais a peu près 1.5 kilometre , et je fais demi tour (j'ai plus beaucoup de coco :S ) la en partant du stop (ou j'avais fait demi tour ) je me tape une raquette :blink: houla , ça a du couple l'affaire , j'ai a peine appuyé fort :woohoo: rien de bien méchant , et totalement gérable , mais bon , ça surprend quand même !
après j'ai juste fait une petit monté dans les tours , y a pas a dire ça pousse , mais bon , elle tourne vraiment trop riche , donc elle s'engorge , et pétarade dans l’échappement .
donc voila , elle a besoin d'une grosse miese au point , mais elle roule :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: j'suis trop content , j'ai qu'une hâte ; c'est de repartir avec , mais bon la , je vais manger , y a quand même des prioritées :boufon:

j'essayerai de faire une vidéo ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 16, 2013 7:56 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
C'est bizarre hein de reconduire sa caisse après autant de temps!
Surtout quand elle a plus rien à voir avec avant :P !
Content pour toi, vas-y mollo quand même;) .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 16, 2013 8:23 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Exellllllent , va pouvoir entrer dans le vif du suzageuh .

T'ention sur la Dart lorsque j'avais des pétrarades dans l'exhaust j'ai du enrichir avec les metering rod pour voir les suprimer ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 16, 2013 8:28 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
ENJOY !:lol: :guitare: !!!! YEEEAAAH !

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 16, 2013 8:36 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Bah pour les petarades dans l'echappement , avec la sonde arr , je voit en temps reel le ratio air essence . Et la j'etait clairement trop riche ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 16, 2013 9:36 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Ah oui en effet tu dispose d'une sonde lambda inbord ..... ok

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 160  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com