Aujourd'hui est un grand jour !!!!!
se soir en rentrant a la maison , un carton m'attendait !
Uploaded with
ImageShack.us
bon j'ai pas mis longtemps a savoir se que c'était :pouet:
Uploaded with
ImageShack.us
ni une ni deux , c'est monté !!! et forcement , testé !!!
dans un premier temps , une marche avant dans ma cour !! bon , la il a fallut refaire le niveau de boite , parce que forcement il était trop bas !
une fois fait , une marche arrière , puis tous les rapports un a un pour voir , tout fonctionne comme il faut coté boite (Merci M'sieur Plum !!!!!!! )
donc la forcement , j'ai pas hésité longtemps a aller faire un tour !!!
donc déjà , première remarque , le converto est pas si désagréable que ça , ça cire un peu , mais bon ça entraine quelque chose quand même !! donc je roule a 2000 rmp , ma sonde afr indique 12 de ratio , il va falloir diminuer les gicleurs :P
e monte gentiment dans les tours je stabilise a 60 km/h , bon , elle tourne vraiment riche :boufon:
j'ai fais a peu près 1.5 kilometre , et je fais demi tour (j'ai plus beaucoup de coco :S ) la en partant du stop (ou j'avais fait demi tour ) je me tape une raquette :blink: houla , ça a du couple l'affaire , j'ai a peine appuyé fort :woohoo: rien de bien méchant , et totalement gérable , mais bon , ça surprend quand même !
après j'ai juste fait une petit monté dans les tours , y a pas a dire ça pousse , mais bon , elle tourne vraiment trop riche , donc elle s'engorge , et pétarade dans l’échappement .
donc voila , elle a besoin d'une grosse miese au point , mais elle roule :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: j'suis trop content , j'ai qu'une hâte ; c'est de repartir avec , mais bon la , je vais manger , y a quand même des prioritées :boufon:
j'essayerai de faire une vidéo ;)