A peine les jantes arrivées, je leur monte des bonnes chaussettes en 275 à l'arrière et 235 à l'avant, je fonce au local pour monter tout ça et voir enfin mon jouet avec ses nouvelles tatanes...Damned, Boyds se sont plantés dans le déport des jantes avants, elles ressortent d'un pouce vers l'extérieur, le drame :angry: :angry: :angry: , pneus montés impossible de les faire reprendre par boyds (avec au passage l'hémorragie du transport..) je décide de me pencher sur le sujet et de trouver une solution, je trouve le truc en inversant la rotule inférieure et en reconcevant des fusées qui rentrent d'un pouce à l'intérieur de l'auto, facile en théorie, mais en pratique, je vais mettre des semaines à mesurer, fabriquer des maquettes, démonter / remonter avant d'avoir le design définitif et lancer en fabrication une paire de fusées, faut pas se planter car la fabrication va prendre beaucoup de temps à mes potes usineurs :S
Au final 9 heures de centre d'usinage 5 axes et 2 blocs en XC 48 de 300 x 100 x 100 mm pour arriver à sortir les 2 fusées, au passage je les ai décalées de 2 pouce pour abaisser l'auto, prévu les fixations des étriers ALCON et les ancrages de biellettes de direction.
C'est l'étape qui m'a pris le plus la tête de tout le projet et en y repensant, je pense que j'aurai dû commander une paire de jantes chez Boyds plutôt que de me lancer dans cette folie :S mais quand on a la tête dans le guidon, c'est pas facile de s'arrêter en cours de route :blush: