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 Sujet du message: Re:Dodge Charger 68 de Chris
MessagePosté: Ven Aoû 03, 2012 11:07 am 
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Peter écrit:
Citation:
C'est exactement ça ;) as tu mis la rectangulaire a la place de la ronde ?
Tu peux aussi , tu faires un petit bout de file avec une cosse plate mâle de chaque bout et le brancher a la place de la centrale ronde . En faisant ça , forcement tes clignotants ne vont pas clignoter , mais si il reste allumé fixe , ça confirmera le decé de ta centrale clignotant :P
Aprés tu peux tester la centrale en elle même , ente faisant un petit circuit . Un peu de fil , une ampoule en 12v et hop , tu dénudes ( non Loic, Non ... ) tes fils bien long , tu entortilles un bout de fil au (+) batterie , qui va sur une cosse de la centrale , sur la deuxieme cosse de la centrale tu refait partir un fil jusqu'a ton ampoule ( culot, ou corp , a toi se choisir ) et de l'ampoule tu refermes le circuit en rejoignant le (-) de la batterie . Si l'ampoule glignote ... Centrale qui ressusite :S Si par contre ça ne marche pas , ça serra sur , change la centrale ;)
Je me rappele plus si il y a un sens pour la centrale , donc si ça marche pas la premiere fois , pour etre sûr , inverse ton branchement au niveau de ta centrale ;)

Un truc , je suis pas sur , et les Chargistes confirmerons mais je vois pas pourquoi ta centrale warning est au niveau du cendart :huh: De plus , mais elle a pue etre changer , normalement clignotant ou warning , sur nos mopar elle sont rondes , les centrales


Salut,
De ma petite expérience il me semble que la masse ce fais par le boitier ... donc si tu tient la centrale dans la main ou si elle pend ça fonctionnera pas ...

Bon courage :)


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 Sujet du message: Re:Dodge Charger 68 de Chris
MessagePosté: Ven Aoû 03, 2012 11:10 am 
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:S bah moi ça fonctionnai comme ça :huh: après , comme dis plus haut , l’électricité .... :sick: je repette plus se que l'on ma conseillé :blush:

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 Sujet du message: Re:Dodge Charger 68 de Chris
MessagePosté: Ven Aoû 03, 2012 11:12 am 
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mais je viens de réfléchir a la chose , mais centrale se sont même pas dans le boitier sur ma Cuda ,elle sont volante :space:
enfin elle ne touche rien quoi .

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 Sujet du message: Re:Dodge Charger 68 de Chris
MessagePosté: Ven Aoû 03, 2012 2:20 pm 
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t'avais pas une centrale avec 6 files derrière le volant ou tout se rejoind en faite


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 Sujet du message: Re:Dodge Charger 68 de Chris
MessagePosté: Mer Aoû 08, 2012 12:12 am 
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Petit "éclaircissement" sur les centrales clignotantes.

Il y en a bien deux qui sont épinglées de part et d'autre du cendrier. Sur cette photo on en voit une et à coté c'est l'éclairage du cendrier :
Désolé pour la qualité de la photo, je l'éditerai dés que j' arrive à faire mieux.

Image

la centrale clignotante sur le schéma :

Image

La centrale des warnings :

Image

Je confirme :
Il n'y a que deux fiches sur ces centrales.

Pas besoin qu'elles soient à la masse pour qu'elles fonctionnent

Elles sont clipsées sur l'arrière du cendrier simplement pour amplifier le bruit du tic tac


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 Sujet du message: Re:Dodge Charger 68 de Chris
MessagePosté: Mer Aoû 08, 2012 7:46 am 
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A je me disais bien aussi ;) donc tu les a testé ? Qu'est ce que ça donne ?

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 Sujet du message: Re:Dodge Charger 68 de Chris
MessagePosté: Mer Aoû 08, 2012 10:58 am 
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Peter écrit:
Citation:
A je me disais bien aussi ;) donc tu les a testé ? Qu'est ce que ça donne ?


Oui je les ai inversé --> Une centrale est HS.

mais j'ai un autre souci, j'ai remis les ampoules à l'arrière en place et les feux restent constamment allumés.
Même lorsque la clé de contact est enlevée.
Il faut que je trouve d’où vient ce + permanent et comme il y a de la bidouille sous le tableau de bord c'est pas simple.


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 Sujet du message: Re:Dodge Charger 68 de Chris
MessagePosté: Lun Aoû 27, 2012 8:32 am 
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pitêt simplement du neiman??
il y a une position pour les feux de position justement.


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 Sujet du message: Re:Dodge Charger 68 de Chris
MessagePosté: Lun Aoû 27, 2012 5:17 pm 
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Bonne nouvelle !!!

ELECTRICITE
ca y est tout est rentré dans l'ordre au niveau élec.
Le gars avait branché les feux arrières sur la cosse de la console centrale mdr!!
et les phares avant ne s'allumaient pas a cause de la masse des phares vissé sur la peinture (pas de contact)

il me reste a remplacer toutes les ampoules grillées que j'ai recensé et il y en a un paquet.

Si quelqu'un a un tuyau pour trouver les "phares ampoules" de Charger je prends. Pour l'instant j'ai vu que Rockauto.com avait ça et je pense passer commande chez eu si je trouve pas mieux.
Il me faut aussi un relai de clignotant, un klaxon et son relai, ampoules de tableau de bord, ampoules de la console, et la molette de réglage de l'éclairage compteur. Je commanderai tout ça en même temps

NIVEAU D'HUILE DE LA BOITE
Hier j'ai trouvé une jauge pour ma boite auto à American Stars on Wheels ANVERS (c'est une jauge pour niveau d'huile moteur mais ça fera l'affaire pour la boite)
Fanfan m'a bien donné les cotes de sa jauge mais mon tube ne doit pas être de la même longueur que le sien.
Lorsque j'ai fait l'essai de ma jauge , elle est trop grande. Mon tube doit être plus court que celui de Fanfan.
Fanfan, si tu as la souplesse de te glisser sous ta charger et mesurer la longueur de ton tube, je prends et je t'offre une bière au prochain Rencard :)

FUITE POMPE A HUILE DIRECTION ASSISTE
Le boitier se fait ressouder

FREINS
C'est bon , ça freine grâce aux pièces que m'a apporté Fanfan, Merki

MOTEUR
Elle démarre toujours au 1/4 de tour et tourne comme une horloge, j'espère que ça sera pareil une fois sur la route en action.


SORTIES DU WEEK END
American Stars on Wheels ANVERS le Dimanche
Ouaou super belles caisses, des finitions de dingue pas déçu (même si l'entrée n'est pas donné Adulte 10 euros Ok mais pour les gamins de +12 ans ça douille.)

Béthune rétro du Samedi
C'est le déclin :(
heureusement que les groupes Rock sont encore là pour mettre un peu d'ambiance.


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 Sujet du message: Re:Dodge Charger 68 de Chris
MessagePosté: Lun Aoû 27, 2012 5:26 pm 
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donne moi la longueur de ton tube ,j'ai 2 models dif a la maison.

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 Sujet du message: Re:Dodge Charger 68 de Chris
MessagePosté: Lun Aoû 27, 2012 5:28 pm 
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j'ai vu ta voiture se mouvoir sur une vidéo, mais j'aimerai avoir un peu de feedback !!!!:lol: :lol:

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 Sujet du message: Re:Dodge Charger 68 de Chris
MessagePosté: Lun Aoû 27, 2012 6:13 pm 
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chris écrit:
Citation:
donne moi la longueur de ton tube ,j'ai 2 models dif a la maison.


Salut Chris,
mon tube fait 42,5cm.


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 Sujet du message: Re:Dodge Charger 68 de Chris
MessagePosté: Lun Aoû 27, 2012 6:28 pm 
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LEPLUM écrit:
Citation:
j'ai vu ta voiture se mouvoir sur une vidéo, mais j'aimerai avoir un peu de feedback !!!!:lol: :lol:


Pour l'instant je n'ai pas vraiment roulé car la boite ne répond pas correctement.

J'ai juste fait quelques mètres dans mon allée et je trouve qu'elle a une sacré pêche.
J'ai fait l'expérience en la sortant du garage, tu appuis un peu sur l'accélérateur et les pneus crient.
Je vous ferais une vidéo lorsque la boite sera OK car dès qu'elle commence à se mettre à température elle patine.
Je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une histoire de niveau

Sinon, le son de mon V8 440 c'est que du bonheur, il doit pas y avoir grand chose dans les gamelles de l'échappement, j'espère ne pas me faire trop embêter par la maréchaussée.
J'adore les formes de ma charger taillé à la hache et agressive, les arrêtes de carrosserie sur le coté rappel les lignes d'une bouteille de coca.

Enfin cette charger c'est du pure US, c'est pour moi un monument du Muscle Car qui plus est star de cinéma :)


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 Sujet du message: Re:Dodge Charger 68 de Chris
MessagePosté: Lun Aoû 27, 2012 6:34 pm 
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je viens de regarder,sur les 5 boites que j'ai 3 on un tube d'environ 44cms ,une de 30 cms et une de van qui est tres longue.pour celles avec le tube de 44 voilà la longueur de jauge :entre l'appui en haut du tube et le max 43 , avec le mini 44,5 ,au total 47 .

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 Sujet du message: Re:Dodge Charger 68 de Chris
MessagePosté: Lun Aoû 27, 2012 8:21 pm 
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chris écrit:
Citation:
je viens de regarder,sur les 5 boites que j'ai 3 on un tube d'environ 44cms ,une de 30 cms et une de van qui est tres longue.pour celles avec le tube de 44 voilà la longueur de jauge :entre l'appui en haut du tube et le max 43 , avec le mini 44,5 ,au total 47 .


super merci


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