Salut,C'est exactement ça ;) as tu mis la rectangulaire a la place de la ronde ?
Tu peux aussi , tu faires un petit bout de file avec une cosse plate mâle de chaque bout et le brancher a la place de la centrale ronde . En faisant ça , forcement tes clignotants ne vont pas clignoter , mais si il reste allumé fixe , ça confirmera le decé de ta centrale clignotant :P
Aprés tu peux tester la centrale en elle même , ente faisant un petit circuit . Un peu de fil , une ampoule en 12v et hop , tu dénudes ( non Loic, Non ... ) tes fils bien long , tu entortilles un bout de fil au (+) batterie , qui va sur une cosse de la centrale , sur la deuxieme cosse de la centrale tu refait partir un fil jusqu'a ton ampoule ( culot, ou corp , a toi se choisir ) et de l'ampoule tu refermes le circuit en rejoignant le (-) de la batterie . Si l'ampoule glignote ... Centrale qui ressusite :S Si par contre ça ne marche pas , ça serra sur , change la centrale ;)
Je me rappele plus si il y a un sens pour la centrale , donc si ça marche pas la premiere fois , pour etre sûr , inverse ton branchement au niveau de ta centrale ;)
Un truc , je suis pas sur , et les Chargistes confirmerons mais je vois pas pourquoi ta centrale warning est au niveau du cendart :huh: De plus , mais elle a pue etre changer , normalement clignotant ou warning , sur nos mopar elle sont rondes , les centrales
De ma petite expérience il me semble que la masse ce fais par le boitier ... donc si tu tient la centrale dans la main ou si elle pend ça fonctionnera pas ...
Bon courage :)