Romain The Viril écrit:
Citation:
Je crois me souvenir que l'ex Chevelle de Dodge5 a été restaurée par Eddy Torres et elles a fini par être en ventes il y a quelques années par des garages de la région parisienne.
Je me souvient qu'elle m’intéressait à l’époque, juste avant que je trouve ma Challenger. Comme je préférais la dodge, je l'ai prise. Cela dit, la chevelle était dans un meilleur état... :S . Je sais qu'elle a appartenu à un membre d'ici, (elle était bi-ton gris et noir avec des jantes vector look général lee je crois...) donc je suppose que c'était celle de dodge5... à confirmé
Bingo, c'est toi qui repart avec le filet garni !! L'histoire de cette caisse est assez tourmentée, la photo montre comment elle était quand je l' ai acheté à Eddy Torres, suite à quoi je lui confie pour les gros travaux, me limitant aux travaux annexes (sellerie, petites pièces etc...) quand je récupère la caisse, il restait, en principe, la peinture et des bricoles....:whistle: Un démarreur mal fixé et hop la couronne édentée ( :blink: ), un bruit moteur qui ne me plaisait pas mais je ne savait pas de quoi ça venait, des freins avant bipolaire :P le tout agrémenté de problèmes sentimentaux et financier fit que je dû m'en séparer..Ce brave Eddy me trouve un acheteur, bingo, je perd pas de thunes. Eddy propose au nouveau proprio de finir la caisse, avec des trucs en plus : Wilwood à l'arrière, pipe, carbu, jantes et peinture. Le gars, qui est devenu un pote entre deux, ne s'en sert quasi pas, n'ayant pas confiance dans la caisse, finit par l'echanger contre une Vette chez nos amis:whistle: de Part moins à Paname. La Chevelle y somnole un temps jusqu'à ce qu'un des gars du Café Mustang la rachète (dont le proprio est connu dans le milieu du porno..), plus precisemment de la boite qui loue et vends de l'us car pour le cinoche. Sauf que le pauvre à bien failli se foutre au tas, le kit willwood ayant était mal monté !!! Et c'est pas fini !! Rien ou presque dans le train avant n'etait correctement serré !!! Le bruit moteur dont je parlé plus haut, c'etait les pistons, leurs jupes étant fêlées, ce chic Eddy les a raccourci !! Le démarreur mal fixé, pas de souci, une tige filetée à travers le bloc et hop roulez jeunesse:blink: Et ça je l'ai vu de mes yeux, le plus drôle, c'est que suite à ça, ils ont appelés Eddy histoire de causer météo et boulons...Le pauvre Eddy leur expliqua que tout était de ma faute, que lui avait juste repeint la caisse (bien, il faut dire) que c'est moi qui avait bouiné cette pauvre Malibu...Sauf que ce gland ignorait que je connaissais les nouveaux proprio:lol: :woohoo: :lol: et que je leur avait expliqué l'histoire de cette caisse !:pouet: Bref, ils l'ont remis d'équerre, mis un combo 350-th350 en lieu et place du 327 et de ça powerglide. Actuellement, elle est dans le 60.
