Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 4:12 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Juin 30, 2012 9:15 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mer Sep 10, 2008 6:27 am
Messages: 174
Salut a tous.

Les début sont pour le moins déroutant, je vous laisse consulter cette page pour vous en rendre compte...

http://pirate4x4.fr/showthread.php/518-Outlaw/page95


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 01, 2012 8:20 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Z'êtes des grands malades !!:blink:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 01, 2012 10:09 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 10:52 pm
Messages: 1471
Localisation: metz
Fox écrit:
Citation:
Z'êtes des grands malades !!:blink:

ca doit surtout "rendre malade" , d'amener un tel projet au bout et se retrouver les 4 fers en l'air !
mais c'est un probleme corrigeable ,ou tu vas devoir t'en tenir a des franchissements plus "humbles" ?

_________________
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 01, 2012 10:44 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
kerozen écrit:
Citation:
ca doit surtout "rendre malade" , d'amener un tel projet au bout et se retrouver les 4 fers en l'air !
Quand on attaque un projet de ce genre, avec la ferme intention de s'en servir, je suppose qu'on sait ce qu'on risque...
Un peu comme un crossman ou un trialiste, qui sait qu'il va ruiner sa bécane (et sa santé, accessoirement...) à la première tôle qu'il va prendre !

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 01, 2012 11:16 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 10:52 pm
Messages: 1471
Localisation: metz
ok pour ca , si tu construis un tel jouet , tu sais que tu vas lui en faire voir de toutes les couleurs ! ce que je voulais dire ( et si j'ai bien lu ) c'est que dave n'a meme pas eu l'occasion de franchir autre chose que cette rampe , apparement ! il aurait peut etre voulu aller faire un tour du coté de chez swan ..... le dave ..... :blush: désolé, dure semaine ...

_________________
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 01, 2012 1:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Génial et impressionnant!


C'est bien toi qui a un 318 dans cet engin?

Je serais curieux de voir comment tu as cloisonné le certer d'huile pour supporter des inclinaisons pareilles.

Est ce que tu as des photos du carter? Ca m'intéresse :blush:

Merci!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 01, 2012 1:58 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
:blink: :blink: gloupsss !!!!

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 02, 2012 6:07 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
kerozen écrit:
Citation:
il aurait peut etre voulu aller faire un tour du coté de chez swan .....
Même qu'il devait y aller avec Nina Hagen, mais comme il a tout pété, il a pas pu y aller, alors il a dit à Miss Hagen d'y aller toute seule: "Va, Nina-a-a-a-a-a-aaaa-a-a-a-a-a-a-a...

J'peux te rejoindre, j'me sens seul....??:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 02, 2012 6:14 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mer Sep 10, 2008 6:27 am
Messages: 174
Hi

Pour la première sortie officielle le résultat a été plutôt décevant mais aussi très constructif.

Décevant car je n'ai roulé en tout est pour tout que 15-20 minutes...

Bref après l'arbre avant de sortie de boite de transfert qui à cassé net je me suis retrouvé en deux roues motrice (pour info il s'agit d'une NP205... j'ose pas imaginer avec une boite de transfert en alu... je pense qu'elle aurait explosé tout court). Le lendemain un coté sur la rampe à cause de la roue au sol qui glisse sur l'herbe et pour couronner le tout la boite auto dans le sac (voir ma recherche de pieces).

Le principal problème est que je ne connait pas le véhicule, ni ses limites et disons que l'hydraulique n'arrange rien car il gomme toute sensation, en fait on ne sent rien... on entend simplement quant sa casse.

En résumé il y a un gros travail de mise au point a faire avant de pouvoir penser à rouler sereinement.
- la première partie concerne les vérins de suspension qu'il faudra "brider" un chouia pour utiliser l'ensemble sans risque de casser.
- la deuxieme partie qui me pose le plus de problème reste le freinage. Tu prends trois tonnes, un ptit moulin bien coupleux, une réduction de 70/1, des pneus en 49"..... bref pas facile d'arrêter le bestiau avec des solutions de récup à pas chère. Ca me fait chier mais je vais être obligé de remettre du pognon dans cette partie...

Constructif car je me rend compte que cet engin ne se conduit pas comme un 4x4 mai comme un 747... les possibilités sont énormes mais le check up à faire avant de passer la 1ere est surprenant... pendant c'est encore une autre histoire.

Pour les histoires de pression d'huile moteur et a ma grande surprise je n'ai aucun problème lié aux angles de travail. Il 's'agit du carter stock du w200 (en partie arrière et non centrale comme sur une voiture "normale") il n'est pas cloisonné et n'a subit aucune modif. A ma décharge je n'ai pas encore essayé dans une descente copieuse ou une situation d'arrêt dans le pentu.

Pour l'histoire de la casse et des tonneaux c'est prévisible et prévu pour, simplement je ne pensais pas y venir aussi vite.... :lol: comme ça, c'est fait... un appréhension de moins... pour info les sieges Kirkley sont top pour ce genre de manip. Tu rentres les bras, la tête et tu attends que ça se passe.... le maintien est vraiment top même si je pense rajouter le maintien de la tête.

En tout cas et a nouveau un grand merçi au MOC et à Makss qui m'a dégoté les pieces de la 727 en 10' chrono. Je retourne au garage pour la remonter car notre vrai sortie (rasso pirate4x4) est prévu ce week end à coté de Lyon. Si ça intéresse du monde faite le savoir on s'organisera.

Tant que j'y suis, j'ai prévu un nouveau chassis dont la construction va commencer cet automne et un gros up grade au niveau du moulin. L'idée est de conserver la chaine cinématique existante TF727 SB + NP203/205 + pont Marmon, j'ai trois possibilitées:
- 360 strocker 408 (blueprinting) et 450 cv au max au niveau évolution
- 5.7 Hémi 380 cv stock mais sans doute un peu limite au niveau évolution
- et enfin V10 viper, 400-450 cv stock, pour ce dernier, j'ai enfin rencontré la personne qu'il me manquait pour avancer sur le sujet et il m'a parlé de 800 cv sans trop de soucis.

Quid de la petite 727 et de ses moulins que je ne connais que mal... ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 02, 2012 8:32 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
dave74 écrit:
Citation:
un appréhension de moins...
Haha ! Et oui, tant qu'on "ne sait pas c'que ça fait", on appréhende toujours un brin...et dans n'importe quel domaine ! Quand je jouais au paintball avec des nouveaux-venus qui n'y avait jamais touché, le premier truc que je faisais, c'était de leur coller une boulasse dans l'buffet ! Aprés le moment de panique passé, je leur disais: "maintenant que tu sais ce que ça fait, tu resteras pas planqué dans un coin ! T'as vu que ça ne fait rien (à part un gros bleu...) alors t'es au point !"
C'est toujours important, le premier tête à queue quand on attaque la piste, la première vraie tôle en moto tout-terrain, la première épaule douloureuse aprés le coup de 460 Weatherby, le premier poignet démis aprés la 44 Mag "velue", etc...
Dommage que votre rasso tombe en même temps que Lurcy...J'y serai allé !!:(

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 02, 2012 8:59 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
SALUT DAVE pour ton bloc essaie un 360 MAGNUM ça" défrise" ou un bloc LA "HYBRIDE" 360 LA +culasses magnum et AAC perfo et TURLUTTE ADMISSION AIRGAP MOPAR PERF CHEZ HUGUES PERF ELLE EXISTE POUR L INJECTION mpfi!/ CARBU....Ce qui est tres bien en 4X4;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 02, 2012 9:19 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
Dommage que votre rasso tombe en même temps que Lurcy...J'y serai allé !!:(


Vous auriez pu le faire directement à Lurcy d'ailleurs, pour franchir des montagnes de Cox déboitisées ou un tas de gugusses agglutinés autour d'un drapeau du MOC :P .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 02, 2012 11:31 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
ou un tas de gugusses agglutinés autour d'un drapeau du MOC :P .
Trois, t'appelles ça un tas, toi ??

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 02, 2012 7:34 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mer Sep 10, 2008 6:27 am
Messages: 174
Salut


Fox,

t'inquiètes pas on arrivera bien à se croiser, c'est pas l'envie qui m'en manque.


Fred,

360 magnum, je n'en doute pas mais cette fois je veux un carton avec les deux courbes et un mini de 450 cv, je n'en parle pas trop mais le but est bien de taper un 600 voir 700-800 cv. Je vous en dirais un peu plus cet automne une fois que le Doctor aura installé son atelier (énorme).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juil 14, 2012 9:32 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Super ce truck ;) maintenant tu nous fera partager ta nouvelle construction ?:whistle:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com