Les début sont pour le moins déroutant, je vous laisse consulter cette page pour vous en rendre compte...
http://pirate4x4.fr/showthread.php/518-Outlaw/page95

ca doit surtout "rendre malade" , d'amener un tel projet au bout et se retrouver les 4 fers en l'air !Z'êtes des grands malades !!:blink:
Quand on attaque un projet de ce genre, avec la ferme intention de s'en servir, je suppose qu'on sait ce qu'on risque...ca doit surtout "rendre malade" , d'amener un tel projet au bout et se retrouver les 4 fers en l'air !

Même qu'il devait y aller avec Nina Hagen, mais comme il a tout pété, il a pas pu y aller, alors il a dit à Miss Hagen d'y aller toute seule: "Va, Nina-a-a-a-a-a-aaaa-a-a-a-a-a-a-a...il aurait peut etre voulu aller faire un tour du coté de chez swan .....
Haha ! Et oui, tant qu'on "ne sait pas c'que ça fait", on appréhende toujours un brin...et dans n'importe quel domaine ! Quand je jouais au paintball avec des nouveaux-venus qui n'y avait jamais touché, le premier truc que je faisais, c'était de leur coller une boulasse dans l'buffet ! Aprés le moment de panique passé, je leur disais: "maintenant que tu sais ce que ça fait, tu resteras pas planqué dans un coin ! T'as vu que ça ne fait rien (à part un gros bleu...) alors t'es au point !"un appréhension de moins...

Vous auriez pu le faire directement à Lurcy d'ailleurs, pour franchir des montagnes de Cox déboitisées ou un tas de gugusses agglutinés autour d'un drapeau du MOC :P .Dommage que votre rasso tombe en même temps que Lurcy...J'y serai allé !!:(
Trois, t'appelles ça un tas, toi ??ou un tas de gugusses agglutinés autour d'un drapeau du MOC :P .