Hahahaha ! Le con...:laugh:2 : j'ai acheté après lecture des posts
dexron
-
CHARGER69
- Mopar fan confirmé

Re:dexron
FALLAIT LE DIRE QUE TU ETAIT BRETON çà marche pas en bretagne la dextron 3 climat trop humide
si ton americaine tient pas la route c\\\/'/est que tu vas trop vite
DODGE CHARGER 1969 383 MAG Géneral Lee
CHARGER69 écrit:
Pourtant y z'ont pas attaqués de chariots de pionniers, ni ramassé de coton, ni fait péter le WTC, les Bretons...
Et pis Le Pen est Breton, que je sache...:lol:
Ha, ça y est, les Bretons, maintenant...FALLAIT LE DIRE QUE TU ETAIT BRETON çà marche pas en bretagne la dextron 3 climat trop humide
Pourtant y z'ont pas attaqués de chariots de pionniers, ni ramassé de coton, ni fait péter le WTC, les Bretons...
We are Anonymous...
Fox écrit:
ahahah j'allais la faire ! :lol:CHARGER69 écrit:Ha, ça y est, les Bretons, maintenant...FALLAIT LE DIRE QUE TU ETAIT BRETON çà marche pas en bretagne la dextron 3 climat trop humide
dodge5 écrit:
avec durex pas d'complexes plus tu ....................... , bref :lol:CHARGER69 écrit:Pour ça, y a Durex qu'a une gamme adaptée :whistle:çà marche pas en bretagne la dextron 3 climat trop humide
-
CHARGER69
- Mopar fan confirmé

Fox écrit:
oui mais LEPEN lui IL A PAS BESOIN DE DEXTRON ll et puis j'aime pas les bretons parce qu'il ont des chapeaux rondCHARGER69 écrit:Ha, ça y est, les Bretons, maintenant...FALLAIT LE DIRE QUE TU ETAIT BRETON çà marche pas en bretagne la dextron 3 climat trop humide
CHARGER69 écrit:
Je cite l'encyclopédie:
"Le nom de « quaker » (littéralement « trembleur » en anglais) fut utilisé pour la première fois en 1650, lorsque George Fox comparut devant un juge sous l'accusation de blasphème. Selon le journal de Fox, « c'est le juge Gervase Benson qui par dérision nous donna ce qualificatif, parce que je lui avais dit de trembler au nom du Seigneur »"
Bon, mon lointain ancètre avait l'air pèpère, comme ça, mais il avait lui aussi le "chapeau rond"...

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Comme les Amish ou les Quakers... :P :Pet puis j'aime pas les bretons parce qu'il ont des chapeaux rond
Je cite l'encyclopédie:
"Le nom de « quaker » (littéralement « trembleur » en anglais) fut utilisé pour la première fois en 1650, lorsque George Fox comparut devant un juge sous l'accusation de blasphème. Selon le journal de Fox, « c'est le juge Gervase Benson qui par dérision nous donna ce qualificatif, parce que je lui avais dit de trembler au nom du Seigneur »"
Bon, mon lointain ancètre avait l'air pèpère, comme ça, mais il avait lui aussi le "chapeau rond"...
We are Anonymous...
-
CHARGER69
- Mopar fan confirmé

En tout les amish et quakers j'ai été les voire chez eux et c'est pas rigolo
et puis le chapeau amish n'est pas le chapeau breton et n'ont pas besoin de DEXTRON pour leur cariole
une chalenger n'est pas une CHARGER :P
et puis le chapeau amish n'est pas le chapeau breton et n'ont pas besoin de DEXTRON pour leur cariole
une chalenger n'est pas une CHARGER :P
CHARGER69 écrit:
non pis le pen il aime personne à part sa sale gueule , mais qu'il se rassure on l'aime pas non plus ! :lol:Fox écrit:oui mais LEPEN lui IL A PAS BESOIN DE DEXTRON ll et puis j'aime pas les bretons parce qu'il ont des chapeaux rondCHARGER69 écrit:Ha, ça y est, les Bretons, maintenant...FALLAIT LE DIRE QUE TU ETAIT BRETON çà marche pas en bretagne la dextron 3 climat trop humide
Fox écrit:
pis en bretagne y a pas que les chapeaux qui sont ronds :lol:CHARGER69 écrit:Comme les Amish ou les Quakers... :P :Pet puis j'aime pas les bretons parce qu'il ont des chapeaux rond
Je cite l'encyclopédie:
-
CHARGER69
- Mopar fan confirmé

TU ne l'aime pas , mais de plus de gens comprene que ce que dit le FN .............................mette dans l'urne
Hop, hop, hop !!! Dernière fois !
La déconne et seulement la déconne est autorisée en politique sur ce forum, pas le prosélytisme.

Pop
Hop, hop, hop !!! Dernière fois !
La déconne et seulement la déconne est autorisée en politique sur ce forum, pas le prosélytisme.

Pop