ça a plusieurs nom en fait , selon le cas :lol: pour mois c'est taxe sur la valeur locative :laugh: , marrant je paye déjà de la csg sur ces loyers et une taxe foncière sur les murs :laugh: mais jusqu'a ou s'arrêteront t'ils :P
certains payent beaucoup moin cette année , d'autres beaucoup plus , c'est l'bordel mon adjudant :lol:
ba ca va bien, pour tout vous dire je suis naaaaazzzzzzzzeeeeeee, je vais au mag de 8h du mat à 20h le soir
le changement de rythme me casse, j'avais plus l'habitude le cul assis sur ma chaise et devant un ordi:lol: :lol:
mais ca se passe super, je suis plus en mag pour le moment mais je vais attaquer l'atelier la semaine prochaine.
j'ai recu mon beau uniforme aujourd'hui :)
tu es dans quel centre Enoss??
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
ba ca va bien, pour tout vous dire je suis naaaaazzzzzzzzeeeeeee, je vais au mag de 8h du mat à 20h le soir
le changement de rythme me casse, j'avais plus l'habitude le cul assis sur ma chaise et devant un ordi:lol: :lol:
mais ca se passe super, je suis plus en mag pour le moment mais je vais attaquer l'atelier la semaine prochaine.
tu es dans quel centre Enoss??
Faut que j'passe faire un burn sur le parking...:lol:
salut
Putain ! Pfff attend attend là tu veut nous dire que tu attend avec impatience de passer a l'atelier a te geler les couilles les mains dans la merde sans possibilitées d'évoluer par rapport a ta place actuel au propre dans l'axe du chaufage a avaler à longueur de journée des gobelets de café ???????????
Putain va y donne moi le nom de ton directeur général je démissionne bordel de dieu !