Challenger 70: Que pensez vous de
Re:Challenger 70: Que pensez vous de
Très jolie cette chally :) félicitatios et bonne route avec.
Bravo Delf !!
Tu viens juste de tuer net toute une bande d'envieux du forum...:laugh: :laugh: (mais ils n'oseront jamais l'avouer !!;) )
Ce n'est rien moins qu'une des plus belles autos du monde que tu as là...
Félicitations !!
Bravissimo !! :P
Tu viens juste de tuer net toute une bande d'envieux du forum...:laugh: :laugh: (mais ils n'oseront jamais l'avouer !!;) )
Félicitations !!
We are Anonymous...
charger écrit:
Non, pas entièrement. Elle avait un 318 d'origine. Et elle était orange brulée.la classe ca cool bonne route avec ;)
elle est dans son etat d origine?
Fox écrit:
Que celui qui aime la neige ose encore dire ''Ah la neige! je m'ennuis!!'' :angry:
Merci Fox :) Ce n'est pas parce qu'elle est maintenant mienne, mais je ne me lasse pas de la regarder. J'adore sa couleur! Quel dommage d'avoir à attendre en mai avant de pouvoir la conduire. :(Bravo Delf !!
Félicitations !!
Que celui qui aime la neige ose encore dire ''Ah la neige! je m'ennuis!!'' :angry:
ta des photos de l interieur etc?
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Delf340 écrit:
Tiens voici la fender tag décodée :
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/ScreenHunter_001-f5823b064eccea9838dd25a7b4d6fb6e.jpg[/img]
Burnt orange, comme la mienne avec un vinyl noir.charger écrit:Non, pas entièrement. Elle avait un 318 d'origine. Et elle était orange brulée.la classe ca cool bonne route avec ;)
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/ScreenHunter_001-f5823b064eccea9838dd25a7b4d6fb6e.jpg[/img]
Delf340 écrit:
Je n'ai été qu'une fois dans ton beau pays, en hiver, et je dois dire que la p'tite virée que j'ai fait sur le Bombardier a été un pur régal ! j'étais moins gros que maintenant, et je savais pas trop mal essorer la poignée en ce temps là, et j'dois dire que j'me suis éclaté à tracer entre les sapins !!:laugh: :laugh:

Prends ton motoneige, et va faire un grand ride !Que celui qui aime la neige ose encore dire ''Ah la neige! je m'ennuis!!'' :angry:
Je n'ai été qu'une fois dans ton beau pays, en hiver, et je dois dire que la p'tite virée que j'ai fait sur le Bombardier a été un pur régal ! j'étais moins gros que maintenant, et je savais pas trop mal essorer la poignée en ce temps là, et j'dois dire que j'me suis éclaté à tracer entre les sapins !!:laugh: :laugh:

We are Anonymous...
belle voiture !! bienvenue et profites en bien !: tu auras bcp d'amis ici !:) ;)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
- dodgefred
- Mopar spammer

joli caisse en effet tres élegante :P :P :P :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Félicitation pour cet achat et bonne route à toi
Chal340 écrit:
Elle n'avait pas beaucoup d'options... et en plus, le gars à gardé l'air climatisé, on a vu cela en arrivant le soir....:angry:Delf340 écrit:Burnt orange, comme la mienne avec un vinyl noir.charger écrit:Non, pas entièrement. Elle avait un 318 d'origine. Et elle était orange brulée.la classe ca cool bonne route avec ;)
Fox écrit:

Tu en perdrais ton latin Fox si tu essayais celui-ci maintenant :P :lol:Delf340 écrit:Prends ton motoneige, et va faire un grand ride !Que celui qui aime la neige ose encore dire ''Ah la neige! je m'ennuis!!'' :angry:

on pourrai avoir des photos de l interieur?? :lol:
dodge fever charger forever
Delf340 écrit:
Mais j'adorerais essayer quand même !!;)
A ma décharge, les loueurs louent rarement des bombes atomiques ! Surtout pas les loueurs pour "blaireaux de touristes"...;)
Y veulent garder leurs clients en vie !!:lol:
Surtout maintenant avec 40 kilos de plus et pas fait de tout-terrain depuis 15 ans...:(Tu en perdrais ton latin Fox si tu essayais celui-ci maintenant :P :lol:
Mais j'adorerais essayer quand même !!;)
A ma décharge, les loueurs louent rarement des bombes atomiques ! Surtout pas les loueurs pour "blaireaux de touristes"...;)
Y veulent garder leurs clients en vie !!:lol:
We are Anonymous...
-
Romain The Viril
- Mopar addict

Bravo Delphine, très belle achat ;) tu as bien fait de la prendre :)
FEEL THE POWER !!!