lobotomisé
Re:lobotomisé
michel écrit:
A moins que ton démarreur "bouffe tout le jus", il n'y a pas de cause à effet...
As tu du HT à la bobine?
As tu vérifié le doigt de l'allumeur et la tête d'allumeur?
As tu du jus aux vis "platinées"? et...le bon écartement!!!!
Amène un+ directe de la batterie sur ta bobine et fais un essai!
a+Dn
Hello,bon hier aprèm j'ai changé mon switch sous le volant , faut des mini doigts pour faire ça !!!
bref je retente de démarrer , le lanceur fonctionne bien , le démarreur tourne nickel , pas un seul bruit douteux , mais pas d'étincelles aux bougies , j'ai tout vérifié et tout est en ordre , est ce que ma mésaventure n'aurait pas tout bonnement niqué les charbons du démarreur ? je vois que ça comme cause de mes non étincelles !
:)
A moins que ton démarreur "bouffe tout le jus", il n'y a pas de cause à effet...
As tu du HT à la bobine?
As tu vérifié le doigt de l'allumeur et la tête d'allumeur?
As tu du jus aux vis "platinées"? et...le bon écartement!!!!
Amène un+ directe de la batterie sur ta bobine et fais un essai!
a+Dn
michel écrit:
a+Dan
Excuse, j'avais pas vu! content pour toi!ah oui au fait , la buick re-tourne comme si elle ne c'était jamais arrêtée , entre autre j'ai refait le cablage qui au démontage c'est révélé un peu bricolé , mais hyper bien caché , rien de méchant si ce n'est des mauvaises connexions , entre autres !
a+Dan
Tof écrit:
j'aimerais bien mais je ne suis que l'ombre de mon ombre :lol:Ptaing michel you are the best !
danv8 écrit:
merci chef ;)michel écrit:Excuse, j'avais pas vu! content pour toi!ah oui au fait , la buick re-tourne comme si elle ne c'était jamais arrêtée , entre autre j'ai refait le cablage qui au démontage c'est révélé un peu bricolé , mais hyper bien caché , rien de méchant si ce n'est des mauvaises connexions , entre autres !
a+Dan
michel écrit:
The Beast, pas the best ! :P Par contre t'as du bol, perso j'ai pas d'ombre (ni de reflet dans aucun miroir..bizarre)
Tof écrit:j'aimerais bien mais je ne suis que l'ombre de mon ombre :lol:Ptaing michel you are the best !
The Beast, pas the best ! :P Par contre t'as du bol, perso j'ai pas d'ombre (ni de reflet dans aucun miroir..bizarre)
- fanfan
- Mopar warrior chef

dodge5 écrit:
t'as déjà tenté de mager de l'ail? :lol:
michel écrit:Tof écrit:j'aimerais bien mais je ne suis que l'ombre de mon ombre :lol:Ptaing michel you are the best !
fanfan écrit:
en collier ça marche aussi :lol:dodge5 écrit:michel écrit:Tof écrit: j'aimerais bien mais je ne suis que l'ombre de mon ombre :lol:
dodge5 écrit:
nan nan bête tout court :lol:michel écrit:Tof écrit:j'aimerais bien mais je ne suis que l'ombre de mon ombre :lol:Ptaing michel you are the best !
dodge5 écrit:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/THE-BEAS ... 43a3687339michel écrit:Tof écrit:j'aimerais bien mais je ne suis que l'ombre de mon ombre :lol:Ptaing michel you are the best !
The Beast