Redémarrage 318ci
Re:Redémarrage 318ci
Merci Kj mais c'est exactement ce que je cherche , si tu veut déjà ayant un peut mal au cou je contrôlerai pas mes marches arrières , avec mes amortos défoncé je contrôlerai pas mes trajectoires , avec le holley 2210 gavant mon 318 comme un 360 je controlerai pas non plus ma conso et avec mes 185/80 je controlerai pas plus mes accélérations ......................... alors , si je pouvais être sur qu'en atomisant mes disques j'aurais une petite possibilitée de contrôler quekchose dans st'engin cela serait le plus beau cadeaux du monde !

Saluuzzz ,
Bon alors des news avec la rustolisation et les protections pare boue .........
Dans un premier temps j'ai obstrué le passage entre le coffre (sac poubelle ) et l'aile arriere (chifoune) , ensuite j'ai pulvérisé avec un pistolet peinture du rustol sous 10 bars d'air afin qu'il soit fortement pulvérisé presque sous forme de vapeur (en bleu) .

... ensuite sitôt le tunnel sous un épais brouillard j'ai refermé le bout par un bout de mousse synthétique histoire d'éviter les projections mais aussi pour que l'air puisse passer afin d'aérer le dit tunnel en ordre de marche .

Et puis c'est la pose des pare boues .....

Enfin à l'aide d'un vieux cal-bute tombé sous les balles j'essuie les quelques gouttes tombé ici et là .....

Bon alors des news avec la rustolisation et les protections pare boue .........
Dans un premier temps j'ai obstrué le passage entre le coffre (sac poubelle ) et l'aile arriere (chifoune) , ensuite j'ai pulvérisé avec un pistolet peinture du rustol sous 10 bars d'air afin qu'il soit fortement pulvérisé presque sous forme de vapeur (en bleu) .

... ensuite sitôt le tunnel sous un épais brouillard j'ai refermé le bout par un bout de mousse synthétique histoire d'éviter les projections mais aussi pour que l'air puisse passer afin d'aérer le dit tunnel en ordre de marche .

Et puis c'est la pose des pare boues .....

Enfin à l'aide d'un vieux cal-bute tombé sous les balles j'essuie les quelques gouttes tombé ici et là .....

Nom de dieu , commande faite chez Summit le 17 , envoyé le 18 et depuis toujours en "cours de traitement dans l'agence export" ........... je suis pas sur mais je crois que je vais m'énerver .......... mais jsuis pas sur hein .

Tof écrit:
Y commande un truc aux USA le 17, et le 23 (6 jours plus tard...) il est tout énervé...
Commande un pull à la Redoute, tiens, pour voir...Déjà, si tu le reçois, c'est un exploit...
Alors 6 jours...
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
P'tain, les mecs, on vous a trop mal habitué... :P
P'tit pèpère...Nom de dieu , commande faite chez Summit le 17 , envoyé le 18 et depuis toujours en "cours de traitement dans l'agence export" ........... je suis pas sur mais je crois que je vais m'énerver .......... mais jsuis pas sur hein .
Y commande un truc aux USA le 17, et le 23 (6 jours plus tard...) il est tout énervé...
Commande un pull à la Redoute, tiens, pour voir...Déjà, si tu le reçois, c'est un exploit...
Alors 6 jours...
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
We are Anonymous...
Tof écrit:
Sauf que tu contôleras avec un temps de réaction ! En effet les plaquettes ceramique sont prévues pour un usage intensif, donc tres chaud. Tous ces p'tits freinage du quotidien ne chaufferont jamais assez les garnitures, certes ça freinera, mais pas aussi "vite" qu'avec des plaquettes tendres, et puis ça coute moins cher de changer souvent de plaquettes que de disques !
. alors , si je pouvais être sur qu'en atomisant mes disques j'aurais une petite possibilitée de contrôler quekchose dans st'engin cela serait le plus beau cadeaux du monde !
Sauf que tu contôleras avec un temps de réaction ! En effet les plaquettes ceramique sont prévues pour un usage intensif, donc tres chaud. Tous ces p'tits freinage du quotidien ne chaufferont jamais assez les garnitures, certes ça freinera, mais pas aussi "vite" qu'avec des plaquettes tendres, et puis ça coute moins cher de changer souvent de plaquettes que de disques !
Fox écrit:
dodge5 écrit:
....... fou ok mais pas con !
Nan la connerie viens de moi , depuis le début je n'ai toujours et je dit bien toujours fait confiance qu'a Fedex , un poil plus cher mais supersur ; là j'ai faibli je suis passé par Usps ................ première et dernière fois .P'tit pèpère...
Alors 6 jours...
dodge5 écrit:
Remarque des plus pertinente car en effet la plus part du temps les plaquettes dites "céramique" ont besoin d'etre mises en température avant leur pleine efficacité mais après recoupement d'information sur les forums Us cette réference là sont certifiées "freinage de porc" des que vous toussez sur la pédale de frein .Tof écrit:Sauf que tu contôleras avec un temps de réaction ! En effet les plaquettes ceramique sont prévues pour un usage intensif, donc tres chaud. Tous ces p'tits freinage du quotidien ne chaufferont jamais assez les garnitures, certes ça freinera, mais pas aussi "vite" qu'avec des plaquettes tendres, et puis ça coute moins cher de changer souvent de plaquettes que de disques !. alors , si je pouvais être sur qu'en atomisant mes disques j'aurais une petite possibilitée de contrôler quekchose dans st'engin cela serait le plus beau cadeaux du monde !
....... fou ok mais pas con !

Freinage de porc certes ! mais pas immediat ! c'est pas dangereux en soit, c'est plus une question de feeling, j'avais essayé ce type de plaquette sur une bécane et sur de (tres) gros freinage, y avait pas photo, mais sur les freinages courant, j'avais plus l'impression d'être sur les supports de plaquettes:unsure:(sans parler des disques ruinés en moins de 10000 kms) , ceci dit, y a pas d'assistance sur une bécane et le feeling n'est pas le même que sur une caisse de 2 tonnes;) Pour être plus clair, je n'aime pas le côté "on/off" de ce type de plaquettes;)
Elle roule toujours pas, sa chiotte, qu'il est déjà en train de vouloir la faire freiner...:lol: :lol:
We are Anonymous...
Ouai ouai moquez vous ouai , je vais vous fumer avec mon 318 gavé au charbon et mon 7 1/4 z'allez voir ...
Au fait en parlant de connerie quelques n'aurait il pas les coordonnée de la miss Carmen de chez Summit j'ai deux mots à lui dire ..........
Au fait en parlant de connerie quelques n'aurait il pas les coordonnée de la miss Carmen de chez Summit j'ai deux mots à lui dire ..........

MON NUMERO DIRECTE:
1-330-630-5575 ext 6170
MON NUMERO DE FAX: ATTN: CARMEN
1-330-630-5568
1-330-630-5575 ext 6170
1-330-630-5568
We are Anonymous...
Ok et comment cela marche pour incorporer le préfixe ?
C'est tous con du style 617013306305575 ?
C'est tous con du style 617013306305575 ?

Tof écrit:
C'est dans l'Ohio, Summit...Dois y'avoir 5-6 heures de décalage avec nous...
Déjà, si on te répond, c'est que tu t'es gouré dans le fuseau horaire...:laugh:Ok et si l'on me répond en congolais c'est que je me suis gourré , ok .
C'est dans l'Ohio, Summit...Dois y'avoir 5-6 heures de décalage avec nous...
We are Anonymous...
Fox écrit:
ça, ça sent le copier-coller à plein nez !:lol:
MON NUMERO DIRECTE:
1-330-630-5575 ext 6170
1-330-630-5568
ça, ça sent le copier-coller à plein nez !:lol: