Sondage !!!
Re:Sondage !!!
moi j'dis OUI ça c'est cool ... au péchereau le site etait bien sympa en tous cas :)
- darkdog
- Mopar warrior

seraph écrit:
c'est pour sa qu'il faudra reflechir à une sorte de pré-inscription sa evitera se genre de déconvenue trés désagréable:angry: :angry:
bien d'accord avec toi seraphA votre avis pourquoi avons nous fait Lurcy ?
Parce qu'il y a une ligne droite formidable, certes et....c'est à deux pas du point central géographique de la France qui est Saint Amand Montrond.
Forts de ce constat et de la réussite de Lurcy, nous avons fait un "dixième Mopar Nats" dans le même esprit. Pile au milieu.De quoi satisfaire tout le monde équitablement.
Des tas de gens étaient prêts à se mobiliser pour ce 10ème anniversaire. Nous croulions sous les propositions de coup de pogne.
Résultat : Ce fut la plus grosse déconvenue que nous ayons jamais subi. J'en garde un goût très amère, et conserve toujours une affiche de cet échec, pour ne pas oublier...:side:
C'est peut-être un peu pour ça que j'aime bien not' petit MeauxPar Nats perso, de temps en temps. Sans contrainte ni obligation, et encore moins de déception.
Comment dites vous ? Égoïste ?
Ouaip, ça me va. B)
c'est pour sa qu'il faudra reflechir à une sorte de pré-inscription sa evitera se genre de déconvenue trés désagréable:angry: :angry:
rolling CUDA drag
dart 1965
seraph écrit:
désole mon bon seraph ...mais qu'est ce qu'a merdé au jute :dry: ??Résultat : Ce fut la plus grosse déconvenue que nous ayons jamais subi.
- darkdog
- Mopar warrior

pour faire simple "ont vient ont vient et personne n'ais venue"
rolling CUDA drag
dart 1965
ou vous voulez, même à meaux. y a plein de parkings à côté. dès le printemps elle roule et il va falloir le faire tourner ce moteur
darkdog écrit:
merci pour ceux qui ce son bougé le cul !!! pas cool !!! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/863255-ae51d9ec682d43892b2c04305668947d.gif[/img]pour faire simple "ont vient ont vient et personne n'ais venue"
vandura écrit:
Je n'étais pas impliqué, ni financièrement, ni en temps qu'organisateur...J'étais là pour filer un coup d'pogne, prêter du matos et faire le guignol...Donc, je n'avais rien à perdre à part un peu de temps !
J'ai vu et entendu ce jour là des choses inimaginables ("Z'ont qu'a se l'fout'dans l'cul, leur Show and Shine de merde..." :laugh: :laugh: ) et bien que je compatisse complètement avec les membres qui se sont remués le fion pour que ça se fasse, je dois dire que le simple fait de me remémorer ces trois jours de folie provoque toujours une bonne crise de rire !!!
Vous savez, un peu comme à un enterrement, quand le curé lâche une caisse bien sonore et que tout le monde éclate de rire !! Les nerfs, sûrement...
Sans déconner, ceux qui étaient là se sont bien fendu la gueule, et la prochaine fois qu'on se croise, je vous la raconte encore, l'histoire du Xeme Mop-Nat"s français...
Parce que de l'anecdote, y'en a eu...
Hoooo oui, y'en a eu, et des balèzes !!!:laugh: :laugh: :laugh:
Pour te répondre, mon bon Vandura, c'était le jour de la première "Journée du Patrimoine"...Et tout le monde à préféré allez visiter le château de Vaux le Vicomte ou l'Ecluse de Trifouille-Luydonc-Le-Clytho...
Secundo, les jours précédents, il faisait un temps d'apocalypse, et un froid de chien galeux, et ça a du en décourager une bonne part...Dommage, les deux jours, il a fait un temps splendide !!
Tertio, ben, y'a surtout des grandes gueules, pis c'est marre...Le Nat's autour de Dreux rassemblait surtout les "parisiens", mais dés qu'il a fallut se bouger l'fion, ben, y'avait plus personne...
Mais promis, dés que j'te croise, je te raconte ça...en exagérant et déformant tout, bien sûr...Des heures de poilade !!:laugh: :P
Sur un plan purement perso et totalement égoïste, ce 10eme Mopar Nat's a été une énorme source de poilade !seraph écrit:désole mon bon seraph ...mais qu'est ce qu'a merdé au jute :dry: ??Résultat : Ce fut la plus grosse déconvenue que nous ayons jamais subi.
Je n'étais pas impliqué, ni financièrement, ni en temps qu'organisateur...J'étais là pour filer un coup d'pogne, prêter du matos et faire le guignol...Donc, je n'avais rien à perdre à part un peu de temps !
J'ai vu et entendu ce jour là des choses inimaginables ("Z'ont qu'a se l'fout'dans l'cul, leur Show and Shine de merde..." :laugh: :laugh: ) et bien que je compatisse complètement avec les membres qui se sont remués le fion pour que ça se fasse, je dois dire que le simple fait de me remémorer ces trois jours de folie provoque toujours une bonne crise de rire !!!
Vous savez, un peu comme à un enterrement, quand le curé lâche une caisse bien sonore et que tout le monde éclate de rire !! Les nerfs, sûrement...
Sans déconner, ceux qui étaient là se sont bien fendu la gueule, et la prochaine fois qu'on se croise, je vous la raconte encore, l'histoire du Xeme Mop-Nat"s français...
Parce que de l'anecdote, y'en a eu...
Hoooo oui, y'en a eu, et des balèzes !!!:laugh: :laugh: :laugh:
Pour te répondre, mon bon Vandura, c'était le jour de la première "Journée du Patrimoine"...Et tout le monde à préféré allez visiter le château de Vaux le Vicomte ou l'Ecluse de Trifouille-Luydonc-Le-Clytho...
Secundo, les jours précédents, il faisait un temps d'apocalypse, et un froid de chien galeux, et ça a du en décourager une bonne part...Dommage, les deux jours, il a fait un temps splendide !!
Tertio, ben, y'a surtout des grandes gueules, pis c'est marre...Le Nat's autour de Dreux rassemblait surtout les "parisiens", mais dés qu'il a fallut se bouger l'fion, ben, y'avait plus personne...
Mais promis, dés que j'te croise, je te raconte ça...en exagérant et déformant tout, bien sûr...Des heures de poilade !!:laugh: :P
We are Anonymous...
-
Kryss
- Mopar warrior chef

:laugh: :laugh: :laugh:
Il est vrai qu'il y aurait urgence à en refaire un Mopar Nat's, car sur le Pechereau, j'étais avec ma "grande" (qui était encore petite...), mais désormais, il y a la petite qui aimerai bien faire du camping avec Papa ... y'a comme une espèce d'injustice matinée de jalousie, quoi !
Eh puis, chanter à tue tête dans la Challenger "promenons-nous dans les bois", pendant au moins 1h30 sur la route, c'est irremplacable ! :P
Bref, moi, m'enfoût du kilométrage: je n'ai râté qu'un seul Mopar Nat's, l'année de mon mariage, à cause d'un voyage de noce, là bas, dans le Grand Ouest sauvage ... :kiss: (Nan, je ne parle pas de la Bret... euh... Bigoudènerie ! :laugh: ).
Donc quelque soit le kilométrage je serai là et c'est tout ...
Il est vrai qu'il y aurait urgence à en refaire un Mopar Nat's, car sur le Pechereau, j'étais avec ma "grande" (qui était encore petite...), mais désormais, il y a la petite qui aimerai bien faire du camping avec Papa ... y'a comme une espèce d'injustice matinée de jalousie, quoi !
Eh puis, chanter à tue tête dans la Challenger "promenons-nous dans les bois", pendant au moins 1h30 sur la route, c'est irremplacable ! :P
Bref, moi, m'enfoût du kilométrage: je n'ai râté qu'un seul Mopar Nat's, l'année de mon mariage, à cause d'un voyage de noce, là bas, dans le Grand Ouest sauvage ... :kiss: (Nan, je ne parle pas de la Bret... euh... Bigoudènerie ! :laugh: ).
Donc quelque soit le kilométrage je serai là et c'est tout ...

Fox écrit:
j'y compte bien ;)
Le dernier MoparNats, j'ai tenter de venir, mon moteur venait d'être remonté, et il s'est mis a surchauffer, puis fumé... :(
Mais celmui d'avant était génial... Peut-être parce qu'on est pas raciste, et que toutes bagnoles était la bienvenue!
Il ne me reste qu'a finir la voiture et la fiabiliser...
Mais c'est du passé, le prochain, faite le ou vous voulez, mais comme beaucoup, il me faut une journée allée et une journée retour
Si vous êtes capable de le foutre une fin de semaine avec un lundi fériée, ce serait le bon plan
Un circuit, là encore ce serait une bonne idée...
Au bas mot, combien viendrait? As t-on assez de Mopar roulantes? pour remplir plus qu'un parking de McDo de banlieu?
Mais celmui d'avant était génial... Peut-être parce qu'on est pas raciste, et que toutes bagnoles était la bienvenue!
Il ne me reste qu'a finir la voiture et la fiabiliser...
Mais c'est du passé, le prochain, faite le ou vous voulez, mais comme beaucoup, il me faut une journée allée et une journée retour
Si vous êtes capable de le foutre une fin de semaine avec un lundi fériée, ce serait le bon plan
Un circuit, là encore ce serait une bonne idée...
Au bas mot, combien viendrait? As t-on assez de Mopar roulantes? pour remplir plus qu'un parking de McDo de banlieu?
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
pour éviter toute déconvenue de je viens et au final personne ne viens, pourquoi ne pas faire un bon d'inscription à remplir avec un engagement.
Au moins ça implique quand même plus que des on dit par internet.
Au moins ça implique quand même plus que des on dit par internet.
- darkdog
- Mopar warrior

RAF383 écrit:
pour ce qui est de faire le nat's sur un circuit c'est cool mais sa coute une couille donc si les organisateurs de cette evenement attendent X personnes et que d'un coup y'a "personnes" ben sa paye pas la loc,assurance et tous le toutime (merde me v'la transformé en FOX,merde sort de ce corp ;) ) ki ki va casquer???
pour ce qui est de faire un nat's pro mopar sa serait trés bien mais je ne pence pas que ce soit la solution car pas assez de voitures .
ben en faite c'est pas qui viendrait, mais qui vient réellement ......................................
pour ce qui est de faire le nat's sur un circuit c'est cool mais sa coute une couille donc si les organisateurs de cette evenement attendent X personnes et que d'un coup y'a "personnes" ben sa paye pas la loc,assurance et tous le toutime (merde me v'la transformé en FOX,merde sort de ce corp ;) ) ki ki va casquer???
pour ce qui est de faire un nat's pro mopar sa serait trés bien mais je ne pence pas que ce soit la solution car pas assez de voitures .
rolling CUDA drag
dart 1965
je suis le triangle maudit moi mdr
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
vais ptete dire une connerie mais pourquoi pas faire un nat's a clastres avant ou apres la date reserver au run par les gars d'uch nord
pour en revenir a la question initial, en partance d'Avignon, entre 400 et 500 kms en voiture. Après, comme je sait qu'il y a d'autre membres dans mon coin on peut faire du co-voiturage. je songe notamment a Hemi, si tu serai prêt a venir.
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe