Sondage : Quel est votre...
Re:Sondage : Quel est votre...
c'est lourd et sa ce traine :: !! :) :laugh:
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
ouai mais ca a l'air INCASSABLE ! :laugh:
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !

je dirai un Iguane, certain trouve sa moche, moi je le trouve fascinant. plutôt a mener une vie pépère.
sinon l'animal qui me fait songer a une muscle car, ce serai plus le taureau, quand il fait lever la poussière avec sa patte quand il s'apprête a charger me fait rappeler les burns de voiture quand elle vont partir
ceci dit, l'autre jour je me fessait une réflexion, le monde automobile est rempli d'animaux, tout du moins leurs logo:
Pigeot: Lion
Dodge: bélier
Lamborguini: taureau
Plymouth baracuda: poisson (vert ^^)
Mustang: cheval
Jaguar: jaguar
Ferrarie: encore cheval
Rover: viking :lol:
Porche: encore un autre cheval
Harley D.: un aigle7
Shelby: un serpant
.....
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
-
68Bbodyfan
- Mopar fan confirmé

Perso, un muscle car ça me fait penser à une vélociraptor:
- déjà c'est un dynosaure donc un monstre du passé comme il n'y en a plus
- un prédateur féroce et très rusé (considéré comme le plus intelligent à son époque), bref très dangereux
- un bipède très rapide
- ses armes , 2 grosses griffes sur ses pattes arrières étaient de vrais poignards
- une geule bien méchante
- ni trop petit ni trop grand
Le genre de bête qu'on aimerait pas affronter quoi !
- déjà c'est un dynosaure donc un monstre du passé comme il n'y en a plus
- un prédateur féroce et très rusé (considéré comme le plus intelligent à son époque), bref très dangereux
- un bipède très rapide
- ses armes , 2 grosses griffes sur ses pattes arrières étaient de vrais poignards
- une geule bien méchante
- ni trop petit ni trop grand
Le genre de bête qu'on aimerait pas affronter quoi !
Contre la stupidité, les dieux eux-mêmes luttent en vain.
vandura écrit:
De frais... :Pélégant et rasé ....
We are Anonymous...
Et le Beep-Beep alors, tout le monde l'a oublié ? Malin, courant vite, et qui fait Beep-Beep ! :laugh: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/roadrunner__Medium_.jpg[/img]
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
L'a un p'tit côté vélociraptor le pépère. En y regardant de près, vous trouvez pas que l'ours a des faux airs de Fox ?
Trop
Trop
Ok...
Et par curiosité...
- Le Requin?
- Le Loup?
- L'alligator?
- L'éléphant?
Et par curiosité...
- Le Requin?
- Le Loup?
- L'alligator?
- L'éléphant?
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Pour l'éléphant, ya le 426 Hemi.
Trop
Trop
zoot écrit:
Je me demandais quand sortirais le RR !!
Merci Zoot ;)
Ha bin quand même !!!Et le Beep-Beep alors, tout le monde l'a oublié ? Malin, courant vite, et qui fait Beep-Beep ! :laugh:
Je me demandais quand sortirais le RR !!
Merci Zoot ;)
Sinon ma bestiole preferé, c'est l'alien mais bon ça existe pas...
Difficile, ça...
Déjà, j'aime pô les bêtes...je voue un culte au boeuf, surtout sous forme débitée, avec un ascendant T-Bone, mais sinon, dans l'ensemble, les bestioles c'est pas mon truc...
Alors dire que j'en aime une dans l'tas, c'est dur...je suis fasciné par les requins...Dire que j'aime ça, non, mais ça me fascine autant que ça me terrorise ! Tout inspire la terreur, dans cette bestiole. C'est rapide, meurtrier, implacable, l'aspect est menaçant, la mâchoire assassine, la fluidité du sous-marin nucléaire d'attaque, le truc toujours en mouvement ou il meurt, un tueur...
J'en ai vu plein (derrière des carreaux, j'm'appelle pas Tex, moi... :P ) et franchement, je vois pas plus parfait comme créature marine !
Ha, j'ai bien une tendresse particulière pour le "Killer Whale", l'Orque. Je ne vois pas plus belle créature aquatique...6 tonnes de dynamite, ça mange du cachalot au p'tit déj', et même le requin évite les routes où il croise... C'est capable de venir jouer avec les mômes et ça a trois tonnes de pression au centimètre carré dans la machoire...
Sais pas...Dire que c'est mon animal préféré...Sais vraiment pas...
J'me sens pas d'affinités particulières avec une bestiole...le morpion, peut-être...Naaan, j'déconne...Sais pas...
Si ! L'Aï ! Le truc naze qui s'accroche à une branche et qui roupille...Ou le koala...Un gros truc poilu qui fout rien et passe son temps à bouffer...Ca me rappelle quelqu'un !!
Déjà, j'aime pô les bêtes...je voue un culte au boeuf, surtout sous forme débitée, avec un ascendant T-Bone, mais sinon, dans l'ensemble, les bestioles c'est pas mon truc...
Alors dire que j'en aime une dans l'tas, c'est dur...je suis fasciné par les requins...Dire que j'aime ça, non, mais ça me fascine autant que ça me terrorise ! Tout inspire la terreur, dans cette bestiole. C'est rapide, meurtrier, implacable, l'aspect est menaçant, la mâchoire assassine, la fluidité du sous-marin nucléaire d'attaque, le truc toujours en mouvement ou il meurt, un tueur...
J'en ai vu plein (derrière des carreaux, j'm'appelle pas Tex, moi... :P ) et franchement, je vois pas plus parfait comme créature marine !
Ha, j'ai bien une tendresse particulière pour le "Killer Whale", l'Orque. Je ne vois pas plus belle créature aquatique...6 tonnes de dynamite, ça mange du cachalot au p'tit déj', et même le requin évite les routes où il croise... C'est capable de venir jouer avec les mômes et ça a trois tonnes de pression au centimètre carré dans la machoire...
Sais pas...Dire que c'est mon animal préféré...Sais vraiment pas...
J'me sens pas d'affinités particulières avec une bestiole...le morpion, peut-être...Naaan, j'déconne...Sais pas...
Si ! L'Aï ! Le truc naze qui s'accroche à une branche et qui roupille...Ou le koala...Un gros truc poilu qui fout rien et passe son temps à bouffer...Ca me rappelle quelqu'un !!
We are Anonymous...
zoot écrit:
En dehors du fait que ça trompe énormement, c'est aussi le logo de CagivaPour l'éléphant, ya le 426 Hemi.