J'vais encore manger une baffe ! :P Mais en fait, les RT se tiennent, on est un paquet de croulant face à une jeunesse hyper-réactive... :Sdodge5 écrit:Dis donc Loic :angry: voudrais tu insinuer que ma fille de 8 ans a trinqué avec toi sous le barnum ??? :lol:vandura écrit:Un certain monsieur Pastis de Marseille :P , mais en fait, il a un RT "normal", lui...:side:c'était qui le n° 51 car il a temps de réaction hallucinant :huh:
CLASTRES 2 - 18 & 19 Sept 2010
Re:CLASTRES 2 - 18 & 19 Sept 2010
LEVIET écrit:
vandura écrit:
> 205c'était qui le n° 51 car il a temps de réaction hallucinant :huh:
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Mouaip ... il est surtout clair qu'il fallait démarrer avant que le feu ne passe au vert ! ;)
Fab l'a fait joliment lors du dernier run que j'ai fait contre lui sans déclencher de feu rouge pour autant.
Euh ... ce n'est pas pour autant qu'il n'allait pas plus vite que moi quand même, hein ! :laugh:
Fab l'a fait joliment lors du dernier run que j'ai fait contre lui sans déclencher de feu rouge pour autant.
Euh ... ce n'est pas pour autant qu'il n'allait pas plus vite que moi quand même, hein ! :laugh:

Kryss écrit:
Vu le temps de réaction de certains pilotes, et le temps de réaction de leurs bagnoles (si, si, ça a un temps de réaction, un véhicule...) y'en a qui feraient mieux de commencer à envisager de penser à cogiter à accélérer à l'allumage de la deuxième jaune !!
A commencer par moi, tiens...:lol:
C'est même tout l'intérêt de ce sport !! :P T'as 5/10eme pour faire ça, autant dire quasi le temps de prendre un café deux croissants l'addition, merci...Mouaip ... il est surtout clair qu'il fallait démarrer avant que le feu ne passe au vert ! ;)
Vu le temps de réaction de certains pilotes, et le temps de réaction de leurs bagnoles (si, si, ça a un temps de réaction, un véhicule...) y'en a qui feraient mieux de commencer à envisager de penser à cogiter à accélérer à l'allumage de la deuxième jaune !!
A commencer par moi, tiens...:lol:
We are Anonymous...
- splendvol
- Mopar warrior chef

Kryss écrit:
. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/21112010_005.jpg[/img]
tiens, si Lisa a envie de changer de discipline histoire de voir, elle pourrait essayer un mini Monster Truck, t'en commandes un ce weekend Mr Le Viet ???? :PIl est clair que Lisa et sa chef mécano en combi rose furent les mascottes du week-end ! :)
Lisa, présidente (de la FC !)
Lisa, présidente !
Lisa, présidente !
:P
. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/21112010_005.jpg[/img]

FBB - Speed is beautiful
superbe la vidéo !!:) ;)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Merci Chrisine !
Il y a quelques jolies prises de vues là dedans, et quelques inhabituelles, comme celles qui se rapprochent de la ligne des 400m , bien zür ...
Il y a quelques jolies prises de vues là dedans, et quelques inhabituelles, comme celles qui se rapprochent de la ligne des 400m , bien zür ...

Ah oui, la suite. :) :)
toujours aussi bon de revoir des vidéos de ce super week-end ;)
- routch
- Mopar addict confirmé

ah ouaip ca fait du bien dis donc !!! que de bons souvenirs ;)
North Coast Kustom Garage
Encore !:lol: , j'suis content de mes conneries, la mustang que je poursuis toute sirène hurlante mouah ah !:boufon: :boufon: :boufon:
Pfff quel journée jésus marie , quel journée rendez vous compte trois mois après ont en parlent encore !

La suite !!! ;)