Marrant, j'ai trouvé ça au Pêchereau cette année sur un t-shirt, la nana les faisait à la demande. Je voulais en faire un " I drive a broken mopar". :PJe connais mais je ne l'ai pas celui-là. Par contre, sur ma '64, j'ai "fuck U I drive a mopar" :pouet: :P :P
11ème Traversée de Paris
Re:11ème Traversée de Paris
zoot écrit:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

zoot écrit:
un des bumper sticker sur l'electra :"when you pass,kiss my ass";)Je connais mais je ne l'ai pas celui-là. Par contre, sur ma '64, j'ai "fuck U I drive a mopar" :pouet: :P :P
zoot écrit:
Ca me rappelle vaguement un vieux t-shirt à moi, ça...;)Je connais mais je ne l'ai pas celui-là. Par contre, sur ma '64, j'ai "fuck U I drive a mopar" :pouet: :P :P
We are Anonymous...
LE BIGOUDEN écrit:
J'en ai ramené de Floride: j'ai un "Fush Buck !" et un pour le Monaco: "Bad cop: no doughnuts":)zoot écrit:un des bumper sticker sur l'electra :"when you pass,kiss my ass";)Je connais mais je ne l'ai pas celui-là. Par contre, sur ma '64, j'ai "fuck U I drive a mopar" :pouet: :P :P
We are Anonymous...
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
- splendvol
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/cuda742.jpg[/img]
pas tout à fait la même citation :Pzoot écrit:Ca me rappelle vaguement un vieux t-shirt à moi, ça...;)Je connais mais je ne l'ai pas celui-là. Par contre, sur ma '64, j'ai "fuck U I drive a mopar" :pouet: :P :P
. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/cuda742.jpg[/img]

FBB - Speed is beautiful
splendvol écrit:
D'où le "vaguement"...;)pas tout à fait la même citation :P
We are Anonymous...
Je voulais mettre sur ma plaque un truc du genre "Si t'es bonne, klaxonne!", mais l'humour français étant ce qu'il est, je vais peut-être m'abstenir:dry: :P .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB