Quitte à payer pour être quelque part, je choisirai pas Bordeaux...:whistle:Je suis prêt à payer n'importe quand (même un rein) pour être à bordeaux plutôt que dans le 93 !!!!
Bougies qui claquent?
Re:Bougies qui claquent?
AllerHop écrit:
We are Anonymous...
RAF383 écrit:
Si je suis heureux d'avoir quitté la région Parisienne ,faut pas non plus jeter l'eau du bain avec le :boufon: bébé.
J'ai bossé un an à Bordeaux, heureusement que j'avais un parking...Qu'est ce qui est moins cher à Bordeaux?
a+Dan
Juste qu'avec la ponctualité des TGV tu risques de louper les horaires d'ouverture du Musée...AllerHop écrit:C'est clair.... Paris ça pue, les gens font le gueule, tu ne peux pas rouler sans être emmerder. Les gens roulent comme des cons, c'est hors de prix, tu ne peux pas trouver de place de stationnement. 80% des flics sont en région parisienne, quand il faut beau t'as des alertes a la pollution, il te faut des plombes pour tout traverser.Je suis prêt à payer n'importe quand (même un rein) pour être à bordeaux plutôt que dans le 93 !!!!
Et a ceux qui vont avoir l'outrecuidance de ma dire : "oui, mais on a des musées, salons, expos et concert, gnagnagna..." Ben 90% de cens gens n'y vont jamais...
Alors que d'un coup de TGV, le PB est réglé (allée/retour dans la journée...)
Si je suis heureux d'avoir quitté la région Parisienne ,faut pas non plus jeter l'eau du bain avec le :boufon: bébé.
J'ai bossé un an à Bordeaux, heureusement que j'avais un parking...Qu'est ce qui est moins cher à Bordeaux?
a+Dan
- allerhop
- Mopar warrior

Le TGV .... pour le prendre entre 4 et 6 fois par mois, il a rarement du retard ... sur une 20 aine d'aller et retour une fois un retard d'une demie heure, et sinon, c'est qlq minutes.
La seule chose que je critique pour le TGV, c'est la place aux jambes, et les tarifs !!!
La seule chose que je critique pour le TGV, c'est la place aux jambes, et les tarifs !!!
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
danv8 écrit:
si le musée n'est pas en grève et qu'il n'y a pas de manif partout :laugh:.....
Juste qu'avec la ponctualité des TGV tu risques de louper les horaires d'ouverture du Musée...
a+Dan
danv8 écrit:
Ce que je consomme le plus... Du magret de canard et de l'essence ;)J'ai bossé un an à Bordeaux, heureusement que j'avais un parking...Qu'est ce qui est moins cher à Bordeaux?
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
AllerHop écrit:
a+Dan
La place aux jambes c'est comme les places de stationnement, faut êtr grand comme Sarko et rouler en Twingo! :PLe TGV .... pour le prendre entre 4 et 6 fois par mois, il a rarement du retard ... sur une 20 aine d'aller et retour une fois un retard d'une demie heure, et sinon, c'est qlq minutes.
a+Dan
Au fait, puisque c'était le sujet initial, z'en sont ou tes carbus Raf?
a+Dan
a+Dan
danv8 écrit:
J'avais tester pour voir si c'était un pb de bougie avec des bougies de "pagode" mais elle sont très courtes!! (et pas les bonne de toutes façon...)
Là, je vais donc prendre la procédure du lien et tester... mais pas ce soir :unsure:
Je viens d'aller me rechercher des bougies neuvesAu fait, puisque c'était le sujet initial, z'en sont ou tes carbus Raf?
a+Dan
J'avais tester pour voir si c'était un pb de bougie avec des bougies de "pagode" mais elle sont très courtes!! (et pas les bonne de toutes façon...)
Là, je vais donc prendre la procédure du lien et tester... mais pas ce soir :unsure:
1971 Plymouth Barracuda 512
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
-
MOBIL AUTO
- Mopar newbie

Regarde aussi (starter coupé) si les gicleurs ne sont pas coincés (le tube avec un petit flexible sous
Le carburateur) starter tiré il descend - coupé il remonte en butée. J'ai eu le méme problème
sur une MK 4.
Le carburateur) starter tiré il descend - coupé il remonte en butée. J'ai eu le méme problème
sur une MK 4.
276 HEMI FIRE DOME