Nan, poissard!P'tite bite...:whistle:
Pis d'abord je suis un précaire maintenant j'ai plus les moyens de rouler en ricaine:lol: !
Nan, poissard!P'tite bite...:whistle:
C'est pas "un paquet d'avances différentes", qu'il faut, c'est "pile la bonne" qui est obligatoire ! 38° à 3000 rpm, toute dépression débranchée...Et rien d'autre ! Ton ralenti sera p't'êtyre à reprendre de toutes façons, mais faut pas tenter de bidouiller quoi que ce soit tant que l'avance est pas pile poil...Mierda! Elle veut toujours pas tenir le ralenti, et j'ai pas touché au réglages carbu depuis qu'elle roulait.
Est-ce possible que ça ne vienne que du calage de l'allumage?
J'ai essayé un paquet d'avance différente mais toujours le même refrain, faut que je laisse un filet de gaz sinon c'est mort.
C'est vrai que c'est malheureux, et que tout l'monde n'a pas la "chance" d'avoir un hangar bourré à craquer de glingues d'enfer, mais arrive un moment où faut se donner les moyens de sa passion !vu que pour le moment tu n'as pas d'outillage...

Toute façon, si monsieur le président continue de fermer les casernes, d'ici 2 ans il ne risquera plus rien Max :P :PHabitant à 200m d'une caserne de CRS, ça me parait une excellente idée...:whistle:
Celle là, elle vient d'ouvrir, elle est toute neuve, avec des poulets tout neufs aussi...(juste en face du KFC...cot-cot...)Toute façon, si monsieur le président continue de fermer les casernes, d'ici 2 ans il ne risquera plus rien Max :P :P

Alors on sait tous qui tu va voté pour les prochaines présidentielles :P :lol:Celle là, elle vient d'ouvrir, elle est toute neuve, avec des poulets tout neufs aussi...(juste en face du KFC...cot-cot...)
Pis d'ici deux ans, y sera plus président, Mr Le Président, et son futur remplaçant (pas tout de suite...) c'est...le maire de mon bled, JF Coppé...qui a signé le permis de construire de cette caserne, justement...;)
Perdu...Je ne vote plus depuis plus de 20 ans, pour quelle élection que ce soit...Ni droite, ni gauche, ni centre, ni blanc, ni quoi que ce soit...M'en fous...Personne n'aura ma voix...Et j'emmerde ceux qui vont dire que c'est pas bien, qu'il y a des pays qui se battent pour avoir ce droit dont je me sers pas, que mes arrières grand-parents auraient bien voulu l'avoir ce droit aussi, que les Chinois ceci, que les Coréens celà, et qu'en Afrique ce droit est bafoué, patin-couffin...M'en branle...Pour pouvoir dire du mal de tout le monde, faut pas avoir voté pour l'un d'entre eux...Imagine la déception de ceux qui ont voté Sarko et qui se sont fait fourré grave...Imagine la tronche de ceux qui ont voté Chirac en y croyant...imagine la gueule des Mitterandistes lors de l'étalage des scandales divers dont il a fait l'objet...Soit tu restes fidèle à un leader politique pour lequel tu as voté, et parfois (je dis bien parfois...) ça peut aller jusqu'a la connerie (autre nom du militantisme ou de la loyauté...) soit tu le désavoues et franchement, ça fait pas sérieux de tirer dans les pattes du mec dont tu as glissé le nom dans l'urne...et tu passes en plus pour une bille...:whistle: :whistle:Alors on sait tous qui tu va voté pour les prochaines présidentielles :P :lol:
U're welcome...;)....Je note le coup du "pour moi, ils sont tous en face", avec cette métaphore mon bon Fox, tu tutoie les anges ;)