Mopar owner's club
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MessagePosté: Mar Fév 22, 2011 6:18 pm 
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Mopar fan confirmé
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Ha, ben ça a de la gueule, et une fois dedans c'est encore plus joli! :P

Bon, et puis... merci pour la photo de la voiture, ça donne un aperçu global de l'engin, qui a tout de même plus de gueule avec ces roues là qu'avec ses échasses précédentes :-) (point de vue personnel bien sur, mais...)

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Une voiture??... Plymouth Duster! ... La couleur???... No comment!


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MessagePosté: Mar Fév 22, 2011 6:59 pm 
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Mopar warrior chef
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magnifique !! sa va envoyer grave j'imagine !!vivement la vidéo !:)

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the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


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MessagePosté: Mar Fév 22, 2011 9:03 pm 
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Mopar fan confirmé
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Enregistré le: Sam Jan 23, 2010 11:48 am
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merci pour tout c'est compliment :blush:
bien vu fox je ni avait pas penser je fabrique sa des demain et pour les bougies franchement j'ai vu pire a demonter :P

je vais monter mon ventilo electrique des que c'est fait je vous mais une video:)

ps nicojack pour les ancienne jantes le jour de la commande j'etait tolé au jackdaniels donc veillez m'excuser:lol:


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MessagePosté: Mar Fév 22, 2011 9:05 pm 
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Mopar senior
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charger57 écrit:
Citation:
pour les ancienne jantes le jour de la commande j'etait tolé au jackdaniels donc veillez m'excuser:lol:


T'as pas à t'excuser, si elles te plaisaient à toi c'est le principal!
Non mais! :P

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Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


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MessagePosté: Mar Fév 22, 2011 9:13 pm 
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meme si j aime bien des bagnoles stocks j ai bien ca aussi c est jolie ;)

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dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


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MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 10:02 am 
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Mopar fan confirmé
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Enregistré le: Sam Jan 23, 2010 11:48 am
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apres un passage au leroy merlin pour le materiel voila se que j'ai fait si avec sa c'est pas renforcer!!

tige fileter 14mm
tube alu pour la finition
caoutchou clapet de robine tres dur mais assez souple
rotule articuler site nsb pieces rally
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/100_1418.JPG[/img]


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MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 10:02 am 
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MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 10:03 am 
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MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 10:19 am 
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Bonjour ,

excusez ma pertinence mais je crois que fixé comme cela il y a de forte chance de tout arracher , avec ce que vous avez cela va réelement dégommer et je suis sur que l'ensemble est trop frele .

Normalement il doit etre connecté en bas a gauche du moteur fixé directement (donc sans potence ni rien ) au block moteur puis sur un point au berceau . Là comme il est la pate sur la culasse va se tordre et vous risquez d'arracher ou d'une manniere plus limité de déssouder votre pouassache de roue .

Le vécu sur ce meme site me pousse a dire que déja un 340 bien en forme arrive déja à arracher des silent block moteur dit "hardcore" alors imaginez avec le potentiel de votre formidable machine .

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MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 10:32 am 
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Superbe John, alors ça donne quoi sur la route, ton rodage c'est bien passé?
Par contre je l'aurais pas mis là l'anti_couple je l'aurai mis dessous fixé sur le berceau et la fixation du moteur, comme ici.


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MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 11:03 am 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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L'idée est bien là, mais effectivement, côté fixation et esthétisme, c'est...pas mon truc, disons...:dry:
Les vibrations engendrées "amorties" par la joue d'aile...j'le sens moyen...Ca va découper la tôle à vitesse grand V...

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MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 11:06 am 
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Sur ma Cuda, je suis parti sur un truc assez proche de celui proposé par Mr Schumacher... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/barre_anticouple_2-29d8f13b70e0306274220f8197e280d5.jpg[/img]

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MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 1:18 pm 
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l'idéal serait pas de mettre un ou (plusieurs) vérin remplis d'huile genre verin de hayon???? je dit sa car c'est ce qu'on utilise sur les sportive turbo quand elles commencent a étre bien gavé!!!!!:woohoo:


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MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 1:28 pm 
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bin27 écrit:
Citation:
l'idéal serait pas de mettre un ou (plusieurs) vérin remplis d'huile genre verin de hayon???? je dit sa car c'est ce qu'on utilise sur les sportive turbo quand elles commencent a étre bien gavé!!!!!:woohoo:
Ca bouge pas pareil, un V8 de 400kg, avec un couple digne d'un lanceur Soyouz...et un p'tit 4 pattes même turbo...
Non, une bonne barre rigide avec un soupçon de caoutchouc pour filtrer un brin les vibrations, et basta...;)

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MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 1:29 pm 
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ok c'était une connerie alor!!! lol :P


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