biopetrole, on est sauvé!
biopetrole, on est sauvé!
:pouet:
http://www.youtube.com/watch?v=1ayWJOOq ... dded#at=31
Stupéfiant,la solution pour la pénurie du petrole! et ecologique en plus de ça...
Avec un prix au alentour de 30 doll le Baril :woohoo: :woohoo:
Le retour des muscles cars!
http://www.youtube.com/watch?v=1ayWJOOq ... dded#at=31
Stupéfiant,la solution pour la pénurie du petrole! et ecologique en plus de ça...
Avec un prix au alentour de 30 doll le Baril :woohoo: :woohoo:
Le retour des muscles cars!
TLBT SPIRIT
Re:biopetrole, on est sauvé!
J'ai pas regardé ta vidéo, mais dis toi bien que tant qu'il y aura du fric à se faire sur le pétrole, surtout pour notre cher pays, t'es pas prêt d'en voir à la pompe...
Et c'est loin d'être un truc sain les bio-carburants même si dans l'absolu c'est l'idéal.
Et c'est loin d'être un truc sain les bio-carburants même si dans l'absolu c'est l'idéal.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Dans 18 mois à la pompe...
regardes la video avant de parler....J'ai pas regardé ta vidéo, mais dis toi bien que tant qu'il y aura du fric à se faire sur le pétrole, surtout pour notre cher pays, t'es pas prêt d'en voir à la pompe...
TLBT SPIRIT
K J écrit:
Alors je retire ce que j'ai dit, mais je reste méfiant.
Faudra des modifs sur le moulin?
Je peux pas la regarder, j'arrive pas à copier le lien là avec mon tel.regardes la video avant de parler....
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Mais mattes la video des que tu peux, ça fait rever!
Non du tout , zero modif, c est un petrole artificiel produit par des algues elevés in vitro (en gros) qui se fabrique en 48 heures, au lieu de million d années, bon ça parait trop beau pour etre vrai, c est passé au jt de 20h mais j arrive pas à retrouver la video...K J écrit:Je peux pas la regarder, j'arrive pas à copier le lien là avec mon tel.regardes la video avant de parler....
Mais mattes la video des que tu peux, ça fait rever!
TLBT SPIRIT
ah si voila..... http://www.youtube.com/watch?v=BmkCaXMMShs
TLBT SPIRIT
ha ouaiiii vraiment top comme procédé... maintenant c'est a voir sur le très long terme ce que ça vas donner.
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

:blink: une voiture roulant avec ce carburant serait moins polluante (en terme d'émission de CO2) qu'une voiture électrique :
http://solutionsbusiness.lentreprise.co ... 0-430.html
Je demande à voir...:dry:
http://solutionsbusiness.lentreprise.co ... 0-430.html
Je demande à voir...:dry:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
chally7t écrit:
Et si ça marchait ? Quel serait l'impact sur la mer ? En tous cas, faut essayer...
La découverte de la péniciline est bien due à un pur hasard et une manipe de merde...Alors pourquoi pas le bio-carburant du futur ?
Par contre, si ça marche vraiment, il a intérêt à planquer ses os, eul'gars...Y'a les tueurs de l'OPEP qui vont lui tomber sur le râble !!:whistle:
On demande tous à voir !! ;)Je demande à voir...:dry:
Et si ça marchait ? Quel serait l'impact sur la mer ? En tous cas, faut essayer...
La découverte de la péniciline est bien due à un pur hasard et une manipe de merde...Alors pourquoi pas le bio-carburant du futur ?
Par contre, si ça marche vraiment, il a intérêt à planquer ses os, eul'gars...Y'a les tueurs de l'OPEP qui vont lui tomber sur le râble !!:whistle:
We are Anonymous...
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

L'impact sur les océans : aucun car le phytoplancton se cultive très bien en cuve (en plus moins de supertankers car ce sera produit sur place :) )
Et t'as pas vu dans le 90' y'a déjà des vigiles et des caméras partout dans sa villa...il a du prendre ses précautions pour protéger son procédé, enfin j'espère :whistle: Si ça le fait, c'est lui le futur Bill Gates
Et t'as pas vu dans le 90' y'a déjà des vigiles et des caméras partout dans sa villa...il a du prendre ses précautions pour protéger son procédé, enfin j'espère :whistle: Si ça le fait, c'est lui le futur Bill Gates
Quel espoirs !!!! :woohoo:
Mais je doit être trop vieux pour y croire. d'accord avec max :blush:
Il faudrais 300 millions pour instaler une usine qui produirais pour 12 voitures, et 3 milliards pour graisse la patte des politicards pour qu'ils retire le pied qu'ils aurons mis dessus en attendent la fraîche. :S
Pas demain la veille :unsure:
Il faudrais 300 millions pour instaler une usine qui produirais pour 12 voitures, et 3 milliards pour graisse la patte des politicards pour qu'ils retire le pied qu'ils aurons mis dessus en attendent la fraîche. :S
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

Popeye écrit:
Faudrait surtout casser la baraque nous aussi à l'instar des Nord Africains :angry:Quel espoirs !!!! :woohoo:
chally7t écrit:
impossible chez nous ,ce n'est pas une dictature :blink: mais une republique :sick: bananiere :boufon:Popeye écrit:Faudrait surtout casser la baraque nous aussi à l'instar des Nord Africains :angry:Quel espoirs !!!! :woohoo:
chris écrit:
Hé !! M'seur !!! et avec des bananes, sa marche ? Non, parce que des bananes, on en a des régimes p^lin les coffre de l'Elysée :lol:
Pas con :blink:ce n'est pas une dictature :blink: mais une republique :sick: bananiere :boufon:
Hé !! M'seur !!! et avec des bananes, sa marche ? Non, parce que des bananes, on en a des régimes p^lin les coffre de l'Elysée :lol:
- routch
- Mopar addict confirmé

Trop beau pour etre vrai tout ça :blink: :blink:
enfin on espère tous que cela puisse se faire hein .... mais bon le lobbying pétrolier est super puissant :whistle:
wait and see ;)
enfin on espère tous que cela puisse se faire hein .... mais bon le lobbying pétrolier est super puissant :whistle:
wait and see ;)
North Coast Kustom Garage