charger57 écrit:
Citation:
je vois,comme d'habitude que ca part dans tout les sens:dry:
maintenant on me demande mon age et combien de bloc j'ai pu faire,tu veut pas ma carte vital aussi!:lol:
evite le "vous" tof est stp evite de faire des comparaison entre ta situation est la mienne
je ne me permetre pas dans dire plus etant donné que je ne te connait pas personnellement
je peut comprendre certain point de vu mais la tu va un peu loin.
Ah mais non cela ne part pas en couille j'essaie de comprendre le pourquoi de ton montage , tu me semble mature , ton véhicule est génial , ton moteur semble prometteur et d'un coup tu fait caca d'un antitorque à la LeroyMerlin et fixé de surcroit a un endroit plus que space ............ j'aime bien ce que tu fais mais je comprend pas comment à un tel niveau tu ai pu faire une faute de gout pareil aussi bien sur le plan de l'esthétique que sur le plan technique .
Qu'un naze comme moi bricole , bon c'est une bouse et mon budjet est plus que limité mais toi avec ce que tu a je suis choqué , voilà le fin mot de l'histoire c'est tout loin de moi d'en faire tout un plat .
Apres te sent pas vexer ni visé personnellement d'autant plus que tu semble assez mature , en fait moi et les autres s'en foutont mais certain ont l'expérience et il est juste de notre part de t'en faire part .
Voila charger je sais plus qui , maintenant en tout honnetteté je suis comme les autres exité à l'idée de voir tourner ce moteur en espérent un rodage acc le plus vite possible .