Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 5:12 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 9:30 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

chally7t écrit:
Citation:
C'est pas un 400 ton bloc ? donc (un peu) plus petit qu'un 440, donc plus de marge à certains niveaux non ?
C'est sur le 440, que toutes ces misères me sont arrivées...J'ai déglingué le shroud quand le sb a pété, et avant de monter un torque strap, les tubes des 4/1 ont tapé dans tout ce qu'il était possible de taper: joue d'aile, boitier de direction, etc...Inutile de te dire que l'hélice en a pris un coup dans la tronche aussi...
Le 400 est p't'être un poil plus petit c'est vrai, mais bon, quand tu vois le berlingue se balader (roule sans capot, une fois...) ça fait peur, surtout sur un gros launch ! Et franchement, le torque strap, c'est pas superflu !!;)
Pour l'instant, tout va bien, rien ne tape ni ne bouge !!;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 9:34 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

je vois,comme d'habitude que ca part dans tout les sens:dry:

maintenant on me demande mon age et combien de bloc j'ai pu faire,tu veut pas ma carte vital aussi!:lol:

evite le "vous" tof est stp evite de faire des comparaison entre ta situation est la mienne
je ne me permetre pas dans dire plus etant donné que je ne te connait pas personnellement

je peut comprendre certain point de vu mais la tu va un peu loin.

MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 9:44 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Et donc, raconte, ça marche comment, content du résultat? En tout cas du beau boulot.

MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 9:57 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

charger57 écrit:
Citation:
maintenant on me demande mon age et combien de bloc j'ai pu faire,tu veut pas ma carte vital aussi!:lol:
evite le "vous" tof est stp evite de faire des comparaison entre ta situation est la mienne
je ne me permetre pas dans dire plus etant donné que je ne te connait pas personnellement

Ah mais non cela ne part pas en couille j'essaie de comprendre le pourquoi de ton montage , tu me semble mature , ton véhicule est génial , ton moteur semble prometteur et d'un coup tu fait caca d'un antitorque à la LeroyMerlin et fixé de surcroit a un endroit plus que space ............ j'aime bien ce que tu fais mais je comprend pas comment à un tel niveau tu ai pu faire une faute de gout pareil aussi bien sur le plan de l'esthétique que sur le plan technique .

Qu'un naze comme moi bricole , bon c'est une bouse et mon budjet est plus que limité mais toi avec ce que tu a je suis choqué , voilà le fin mot de l'histoire c'est tout loin de moi d'en faire tout un plat .

Apres te sent pas vexer ni visé personnellement d'autant plus que tu semble assez mature , en fait moi et les autres s'en foutont mais certain ont l'expérience et il est juste de notre part de t'en faire part .

Voila charger je sais plus qui , maintenant en tout honnetteté je suis comme les autres exité à l'idée de voir tourner ce moteur en espérent un rodage acc le plus vite possible .

MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 10:06 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
Tof écrit:
Citation:
tel l'anus
T'as placé le mot anus trois fois, dans trois posts différents...Toi, tu nous couves un coming-out de première bourre !! Passe au BOB, Joe et Marty vont t'aider, va... :P

J'sais pas .......... je me sent tres ............. rectalien en ce moment , hier soir en sortant mes poubelles j'ai eut au retour un truc bizarre j'ai fixé mes deux exhaust pleines de suie , jsais pas franchement en ce moment j'ai tendance a fixer tout ce qui est rond et sombre .

Déja à clastres en vous voyant penché toi et Fab' sur la Cuda je me sentai moite , cela couvait déja .............................. je doit consulter , ouai .

MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 10:12 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

charger57 écrit:
Citation:

pffff....laisse faire !
Faits ta caisse comme bon te semble ! t'as une '68 ce qui est déja au top !
Après tords la, piétine la, jette la contre un platane...mais fais en ce que tu veux !
Ne relève pas le second degrés de chacun....roule bordel !

Perso, j'aime vraiment pas tout sur ta caisse (du moins avec les anciennes jantes en 20' ), mais ton délire reste fun, et PROPREMENT fait !

Ps : ton double pompe est posé sur ma Pontiac... y 'avait un paquet de réglages a faire, mais ça reste sympa...

re ps ....j'écris ça uniquement parce que j'ai encore trop bu.....en fait je m'en fous...

MessagePosté: Mar Mar 01, 2011 7:28 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Bah sur la premiere photo, je croyais que tu avais fait une barre anti rapprochement reliant les 2 joue d'ailes :D

moi j'adore cette caisse :) il fait des choix perso, il la fait comme il aime, il se fou de l'origine, , si j'avais le budget je ferais de même !

après, le système d'anti rotation trigonométrique Leroymerlin, bah, si ca marche pas , bah il changera puis voila .... Il a deja refait 2 fois sa caisse, si jamais ca pete , il fera à nouveau un truc encore plus dingue et plus puissant ! !!!!! je suis pour !!! ^_^

MessagePosté: Mar Mar 01, 2011 8:11 am 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

bon aller passont a autre chose :P

je vous mais une video se week end :lol: je recoit normalement mon ventilo extra plat je claque du LDR est on voit se que sa donne!;)

MessagePosté: Mar Mar 01, 2011 10:45 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

:lol: :lol:
Hey Tof , tu sais si tu veux voir l'age de quelqu'un , sous son avatar y a un piti gateau d'anniv , et tu y verras sa .... date de naissance min tchio :lol: :lol:
Toi tu m'inquiètes dire à Charger 57 , t'es mature , t'es mature .... mmmh va falloir consulter :lol: :lol: :lol:
T'inquiètes Charger y en aura tjs un pour dire quelque chose icic sur tout et surtout n'importe quoi :lol:
Ca reste tjs dans un bon esprit ;)
Sinon je suis ce post avec interet , j'ai hate de voir et d'entendre ce fabuleux moulbif :guitare:

MessagePosté: Mar Mar 01, 2011 2:10 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Lol, règlement de compte au MOC Corral... il fait ce qui veut de sa caisse, moi je la trouve chouette, impressionnante même, pis même cette "tige" je ne pense pas que ce soit la première chose que l'on regarde lorsque le capot seras ouvert.

vivement la vidéo, et l'utilisation optimal de ce monstre ;) ;) ;)

MessagePosté: Mar Mar 01, 2011 3:22 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

charger57 écrit:
Citation:
bon aller passont a autre chose :P

je vous mais une video se week end :lol: je recoit normalement mon ventilo extra plat je claque du LDR est on voit se que sa donne!;)

Rhoooo t'abuses !!! pq pas avant ce weekend ?? nous ne sommes que mardi !!! :'(

Ca me donne envie d'aller dans l'Est ! ^^

MessagePosté: Mar Mar 01, 2011 3:38 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Nan mais il boude c'est sur , ptain pour mercredi midi ne serait pas possible ?

MessagePosté: Mar Mar 01, 2011 5:38 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

bonne idée allerhop , viens ,on est toujours curieux de voir des nouvelles belles caisses !!!:lol:
je dis ca , mais j'ai toujours pas vu la merveille de charger57 , faut vraiment que je me decide a redemarrer la dart pour aller le voir !! :blush: :blush:

MessagePosté: Mar Mar 01, 2011 8:27 pm 
Mopar addict
Mopar addict

de plus John redémarre les rencards du 1er dimanche matin du mois (le 6 mars)

DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87

MessagePosté: Mer Mar 02, 2011 1:52 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

c'est a partir de quelle heure , parce que je pense passer ce dimanche . faudra juste que john m'aide a redemarrer , j'ai les cables mais pas de batterie !! :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure