Bose et suspension....
Re:Bose et suspension....
le top !!:) ;)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Parfait pour sauter les herses de nos amis gendarmes:woohoo: !
Dans la même veine, cet après-midi j'ai vu une Packard de 1956 avec correcteur d'assiette électrique...:blink:
Dans la même veine, cet après-midi j'ai vu une Packard de 1956 avec correcteur d'assiette électrique...:blink:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

:blink: :blink: c'est les lowriderz qui vont être contents :lol:
D'un autre côté, je trouverais ça laid le fait que nos anciennes virent autant à plat, une perte d'authenticité en quelque sorte :( Pour la Dart de Laurent Arnaud ou la Cuda de DocFord, d'accord...quoique :dry:
D'un autre côté, je trouverais ça laid le fait que nos anciennes virent autant à plat, une perte d'authenticité en quelque sorte :( Pour la Dart de Laurent Arnaud ou la Cuda de DocFord, d'accord...quoique :dry:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

:woohoo: Ah là là!!!!! Un holly avec avec une bagnole: j'adore!!! C'est bon ça!
:woohoo: Just luv it ! J'en veux une sur ma caisse. Avec ça, je pourrais enfin attaquer en entrée de virage ! :evil:
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
- allerhop
- Mopar warrior

puta** !! put*** !! PUT*** !!! enorme !! c'est pas un poisson d'avril ?? ca date de quand ?
Ou est ce qu'on trouve çaaaaaaa ????? !!! c'est électrique ! c'est ce qu'il me faut ! dans une caisse y a que dans ce domaine que je m'en sors !
Ou est ce qu'on trouve çaaaaaaa ????? !!! c'est électrique ! c'est ce qu'il me faut ! dans une caisse y a que dans ce domaine que je m'en sors !
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
AllerHop écrit:
Tu devras être patient pour encore 4 ans ;)puta** !! put*** !! PUT*** !!! enorme !! c'est pas un poisson d'avril ?? ca date de quand ?
max écrit:
Ouais et nous, nos super nids de poules!!!Parfait pour sauter les herses de nos amis gendarmes:woohoo: !
Delf340 écrit:
oui voir plus car a en voir le film: les pneus et rotules amorto etc .... doivent bien morfler donc faudra du renforcer derriere tout ça .... je pense !!:)AllerHop écrit:Tu devras être patient pour encore 4 ans ;)puta** !! put*** !! PUT*** !!! enorme !! c'est pas un poisson d'avril ?? ca date de quand ?
the best is the one who try ....!
le saut c'est K 2000!
pour info, la vidéo a déja plus de 2 ans...
on en a jamais reparlé depuis....
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

mrbenou écrit:
A défaut d’avoir convaincu les constructeurs automobiles d’adopter sa technologie électro-magnétique, Bose s’est tourné vers le secteur du poids-lourd. Et, voici le résultat :
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Bose_ride_system.jpg[/img]
La société américaine a tout simplement conçu un siège suspendu. Le Ride System offre un confort bien supérieur aux sièges classiques à suspension par air (lesquels n’évitent pas les vibrations). Tout comme pour l’automobile, la méthode de Bose consiste à détecter les chocs de la route et à envoyer des contremesures. Par de puissants algorithmes, le système arrive à maintenir une assiette constante. L’amplificateur qui est relié au capteur ne consomme pas plus qu’une ampoule de 50 watts. Ce siège, sur lequel travaille Bose depuis 1994, va être proposé aux entreprises qui exploitent des flottes de camions à partir de mars. Le siège s’installe en deux heures et se connecte à la batterie pour l’alimentation. Voilà qui va peut être finir par convaincre les constructeurs (PL, et peut être auto) et qui relancera peut être l’incroyable suspension électromagnétique de Bose.
C'est vrai mais on peut lire ça sur le net:le saut c'est K 2000!
A défaut d’avoir convaincu les constructeurs automobiles d’adopter sa technologie électro-magnétique, Bose s’est tourné vers le secteur du poids-lourd. Et, voici le résultat :
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Bose_ride_system.jpg[/img]
La société américaine a tout simplement conçu un siège suspendu. Le Ride System offre un confort bien supérieur aux sièges classiques à suspension par air (lesquels n’évitent pas les vibrations). Tout comme pour l’automobile, la méthode de Bose consiste à détecter les chocs de la route et à envoyer des contremesures. Par de puissants algorithmes, le système arrive à maintenir une assiette constante. L’amplificateur qui est relié au capteur ne consomme pas plus qu’une ampoule de 50 watts. Ce siège, sur lequel travaille Bose depuis 1994, va être proposé aux entreprises qui exploitent des flottes de camions à partir de mars. Le siège s’installe en deux heures et se connecte à la batterie pour l’alimentation. Voilà qui va peut être finir par convaincre les constructeurs (PL, et peut être auto) et qui relancera peut être l’incroyable suspension électromagnétique de Bose.
mrbenou écrit:
Tu peut même dir 6/7 ans: cette video date de 2005 au minimum. :huh:le saut c'est K 2000!
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
- allerhop
- Mopar warrior

bon aller ... on va réunir une petite équipe de mec ayant des connaissance en electronique , electricité et magnétisme, en automatisme , et on va se refaire le truc ..... je vois que ça x)
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !